Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Acer Aspire T620 Restauration Impossible

Tags :
  • Cd de restauration
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Novembre 2006 11:36:41

Salut a tous! voici mon Pc bureau :Acer Aspire T620-MA6X ,Intel Pentium 4 HT 3,4 GHz,512Mo de Ram,200Go disque dur etc...mon probleme c'est que j'ai fait les cd de restauration grace a une partition cacher mais le probleme c'est que quand j ouvre le Cd>

RecoveryCD (E):

je trouve ici :

1.ACER (Type : Dossier de Fichiers)
2.RYCDInfo (Type : Parametres de Configuration) 1Ko
3.SPAN (Type : Image Bitmap) 36Ko

J'ouvre ACER :

j'ai ici 2 dossiers IMAGE et TOOLS j'ouvre TOOLS

j'ai ici :

GDISK (Type : Application) 270Ko
GHOSTRO (Type : Application) 1 371Ko
Restore (Type : Application) 1 371Ko
SPAN (Type : Image Bitmap) 36Ko

est quand je click sur :Restore j'ai ce message :

Sous-Systeme MS-DOS 16 bits

E:\ACER\TOOLS\Restore.exe
C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de peripherique installable a echoue. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin a l'application.

FERMER ou IGNORER

Donc la impossible de restaurer mon pc comment je fait svp aider moi !!!!! j'ai de tres serieux probleme avec mon pc il faut absolument que je restore mon pc ....

Merci je compte sur vous.

Autres pages sur : acer aspire t620 restauration impossible

9 Novembre 2006 15:32:39

salut

juste une question , as-tu supprimé la partition de recupération ,celle que tu nomme "cachée"?
Si non : F10 , F11 ou F12 au démarrage pour lancer la recuperation.
Sinon , il te faudra t'armer d'un bon vieux cd de windows et chercher les drivers ...
9 Novembre 2006 17:33:23

Salut Razmo , c'est bon ça y est j'ai a reussi a faire les restaurations de systeme moi meme je suis tres content!!! par contre je trouve plus le petit programme de son dans le quel je pouvais regler les brachement des enceintes egaliseur etc...quelqu'un aurais une idee ou est ce que je pourais trouver avec je lai dans le cd mais je sais pas pourquoi il installe pas ...(realtek quelque chose de se genre)
Contenus similaires
10 Novembre 2006 11:05:54

très bien .
Maintenant , il te faut retrouver le bon driver pour le son (avec le petit programme)
Vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
pour faire la détection de ton matériel. La page suivant la détection te donnera plusieurs liens pour télécharger les drivers associés à ta carte son .
Voila ;) 
22 Novembre 2006 10:34:14

Bonjour j ai le méme ordi que ce mesieur et le méme probléme j ai fait une restauration et maintenand j ai plus de son
22 Novembre 2006 10:55:18

salut
mon dernier message est pourtant assez explicite. Suis le lien et installes via le lien que te donnera le site pour le son.
N'ayant pas eu de retour du probleme de son de la premiere personne , je ne peux pas te dire s'il a trouvé son bonheur à 100%
, mais ça doit s'en rapprocher
22 Novembre 2006 13:53:52

re merci pour ton aide j ai été sur le site que tu as indiqué il fait bien le tour de mon pc pour dire tout le matérielle que j ai aprés je fait comment pour qu il me propose des pilote ou drivers merci pour ton aide
22 Novembre 2006 14:39:57

Merci c est bon j ai trouvé sur le site de acer c est vraiment cool d aider les gens comme sa merci a toi
25 Décembre 2006 15:34:05

JOYEUX NOEL A TOUS !!! ET DESOLES POUR LE RETARD :( 
Merci beaucoup Razmo78 de m'avoir aider mais le driver j'ai a reussi a trouver sur le site Clubic sinon merci pour ton site il vrament pas mal!!!
Noob27 > le pilot que tu as telecharger je te conseil de sauvgarder sur une cle USB si tu en a !!
27 Janvier 2007 15:22:30

Bonjour, je viens d'avoir un T620 qu'elle est la procédure pour graver les cd master ou cd de restauration et la procèdure pour restaurer le PC?
merci pour la réponse.
4 Octobre 2010 16:56:25

Bonjour,

Je possède les 2 CD de restauration de mon ACER T620.

Sur le T620, il n'y a pas de partition de restauration. Les 2 CD de restauration que j'ai on été faits lors du premier démarrage de mon PC. En effet, il y avait une boite de dialogue me proposant de créer ces fameux CD. Mais à chaque réinstallation du système avec ces fameux CDs, l'option de création des CD n'apparait plus au démarrage.

Tu peux me contacter à claudinhito@hotmail.fr

Cordialement,

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook