Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existe-t-il une alternative a Adobe Flash CS3 Professional ?

Tags :
  • Photoshop
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Janvier 2010 13:51:03

Bonjour

Etant charge de mettre a jour un site qui utilise pas mal de petits objets flash pour des boutons, je dois soit en corriger certains (liens HS) soit en creer de nouveaux.

J'ai vu Adobe Flash CS3 Professional qui a l'air bien et complet mais 30 jours apres, il est inutilisable.
Tout en restant dans la legalite, existe-t-il une alternative pour faire des objets flash a long terme?

Merci

Autres pages sur : existe alternative adobe flash cs3 professional

23 Janvier 2010 14:40:47

Merci mais j'ai deja cherche un peu et je ne trouve pratiquement que des logiciels qui proposent une version d'essaie et ensuite sont payant.

Moi je veux un truc gratuit parce que utilise une fois tous les 3 mois juste le temps d'editer ou recreer 3 boutons... :/ 
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2010 00:46:47

Il y a GNash dont j'ai récemment entendu parler, mais peut-être que tu le connais déjà.
Apparemment il est gratuit, mais je n'en suis pas très sûr. Par contre je ne sais pas du tout jusqu'où on peut "faire du flash" avec ça.
m
0
l
4 Février 2010 20:02:04

Bonsoir, E-anim est un logiciel de créations flash gratuit, une version à 10 euros existe également plus complête mais rien qu'avec la version gratuite, on peut faire pas mal de chose sans beaucoup de connaissances.
http://www.phildes.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter