Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un lecteur audio pour mon site web.

Tags :
  • Créer son site Web
  • Windows Media Player
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Février 2010 15:54:30

Bonjour, je cherche un lecteur audio design pour mon site web, mais pas les lecteurs basiques du genre Windows Media, Dewplayer ou encore Quick Time.
J'en cherche un qui ne soit pas trop gros, qui si possible, puisse comporter plusieurs chansons qui se succéderons et qui soit noir. Mais aussi avec les boutons: lecture / pause / arret / suivant / précédent / ( si possible accélérer et ralentir ).
Encore si possible, que le visiteur puisse changer la couleur du lecteur.

Merci d'avance.

Autres pages sur : cherche lecteur audio site web

3 Février 2010 16:27:43

Non il ne me convient pas du tout, je vais mieux reformuler ce que je cherche ^^
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2010 20:10:21

J'en est repéré un qui me parait bien, je verrais sa plus en détail un peu plus tard. Merci beaucoup ^^
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.
m
0
l
4 Février 2010 19:20:39

Stp, Akred3, sur ton premier lien, j'aimerais en avoir un mais c'est en anglais, et je ne vois pas trop comment l'installer, donc une petite aide ne serais pas de refus :s
m
0
l
24 Octobre 2012 12:10:42

lecteur exportable pour votre site web GRATUIT !!!

>>>> http://www.electro-sound.com/lecteur-exportable/ <<<<
Retrouvez les meilleurs artistes electro du moment jour après jour et en téléchargement gratuit
Set, Dj, Podcast, Radio electro, toute l actualité électronique dans un lecteur exportable
Fonctions du lecteur exportable :
*10 styles de musique electro
* Mise a jour tous les 24 heures
* plus de 50 heures de nouveautés par jour
* Téléchargez les derniers set en mp3
* Lecteur exportable gratuit sous 3 formats

Pour incorporer le lecteur exportable dans votre site web, recopier le code sous le lecteur désiré et recopiez le sur votre site web a l endroit ou vous voulez qu il apparaisse
m
0
l
31 Octobre 2012 10:36:58

Bonjour,
Désormais le HML5 prend en charge les balises <video> et <audio> qui permet d'avoir un lecteur sans Flash, vous pouvez ensuite le personnaliser avec par exemple avec video.js personalisable en CSS et JavaScript. Pour les anciennes versions d'IE vous pouvez proposer une alternative en Flash.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter