Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer un site pour une agence immobilier gratuitement

Tags :
  • Bloc note
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Juillet 2007 18:34:57

salut tout le monde,
je veux savoir comment créer un site pour une agence immobilier gratuitement ou on poura y mettre des annoces de ventes, de locations et d'achats. AIdez-moi SVP.

Autres pages sur : creer site agence immobilier gratuitement

7 Juillet 2007 19:05:07

Tu trouve un hébergeur, tu télécharge filezilla...

Tu ouvre le bloc note et tu fais fonctionner tes neurones xD
8 Juillet 2007 00:09:03

Ma mere pour son agence immobiliere a fait faire son site par eux : http://www.****.com/
Contenus similaires
8 Juillet 2007 11:01:58

Avant de commecer, as-tu des connaissances dans la création de site ? :) 
Si tu en as pas, rendez-vous sur : http://www.siteduzero.com/

Bon courage ;) 
8 Juillet 2007 15:38:51

Merci, j'ai déjâ des connaissance en HTML, j'ai déja créer un site mais je crois qu'un site immobiler et differant d'un site perso car pour que les visiteurs puisse y ajouter des annonces c'est differant, je vais esseyer ce lui là http://www.*****.com/ mais je veux savoir est ce que c'est gratuit?
8 Juillet 2007 23:19:43

je veux le creer gratuitement, j'ai entendu parler qu'un forum fera la faire mais je croie pas car il faut que le site sois plus jolie pour avoir une bonne clientèle
9 Juillet 2007 00:46:19

gratuitement le mieu est de te le faire, tu peux toujours utiliser le php et les bases de données mysql, c'est parfait pour ce que tu cherche à faire !
9 Juillet 2007 21:01:29

Le site que tu souhaites réaliser devra être, comme tu le penses, dynamique. C'est-à-dire que tu dois utiliser des langages qui te permettent de gérer des contenus qui vont changer etc.

Pour apprendre le PHP (simple et très utilisé), direction le site du zéro.

Si tu es un gros flemmard et que tu veux que ton site te tombe tout fait sur un plateau d'argent, sors ton porte-monnaie ou trouves-toi un pigeon qui te le fera gratos.

A+
10 Juillet 2007 09:43:27

Non mais laisse tomber, si tu veux un site professionnel (et c'est le cas pour une agence immobilière) faut lacher des sous!!
Il y a pas que le code brute, il y a la présentation (design), faut une étude graphisque, les fonctionnalités qui vont bien donc une étude fonctionnelle, le référencement, l'hébergement doit suivre aussi,... c'est tout un merdier un bon site professionnel! Tu peux pas te lancer comme ça avec ta bite et ton couteau dans un site pro!
Un site perso, tu bidouille, ca passe, un site pro non, c'est la vitrine de l'agence, tu peux pas te permettre, c'est pas sérieux! enfin c'est mon avis....
Un site aussi "gros", personne te le fera gratos!

edit: Et si le site marche bien, il sera vite rentabilisé!!
10 Juillet 2007 10:26:30

On ne parle pas de la FNAIM, là.
Petite agence = petit site. Il peut se débrouiller avec un hébergement Free et un nom de domaine (6€/année, c'est pas énorme).

L'hébergement, ben il suffit de mettre de bons metas, (titres explicites, description des pages, meta "robots" à chaque page).

C'est toujours bon d'avoir un but pour satisfaire son apprentissage.
A+ :) 
10 Juillet 2007 11:50:55

je suis bien d'accord Zopieux, mais là, il veut pas apprendre, il veut un site gratos pour avoir de la clientèle! Et il a pas l'air motivé pour le faire lui même j'ai l'impression!
20 Janvier 2010 19:18:16

hitman123 a dit :
salut tout le monde,
je veux savoir comment créer un site pour une agence immobilier gratuitement ou on poura y mettre des annoces de ventes, de locations et d'achats. AIdez-moi SVP.

Bonjour

Avant tout, il faut que vous répondiez aux exigences de la loi Hoguet, concernant les carte d'agent immobilier; sans quoi vous n'avez pas le droit d'exercer sous quelque forme que soit. ensuite, donnez un nom à ce que vous voulez faire et vous renseigner si le nom est dipo. La demande se fait auprés du domaine "Domain shool" ou Google..., ensuite il ne vous reste plus qu'à trouver un informaticien pour créer le site.
20 Janvier 2010 19:24:41

Il n y a pas de site gratuit, si le nom est libre contre (6€), il sera publié, mais la page, les liens... c toi ou quelqu'un d autre qui les crées..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS