Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Automatiser un log à un site web, et y télécharger un fichier

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Novembre 2009 16:15:31

Bonjour tout le monde!
Pour mon travail, je dois régulièrement me logger à un site, y télécharger un fichier, en le sauvegardant avec un nom précis.
Le soucis, c'est que je dois répéter cette action avec une vingtaine de log différents, et le nom du fichier change à chaque fois bien sûr...
Connaissez-vous un moyen pour automatiser tout ça? J'ai la liste de log et pass sur une feuille excel, et après, je me demande si une macro pourrait le faire?
Mais je n'y connais pas grand chose à ce sujet. Donc si quelqu'un pouvait m'orienter vers un language de programmation, un logiciel, ou autre, ça serait sympa!!!
Merci!

Autres pages sur : automatiser log site web telecharger fichier

24 Novembre 2009 17:54:47

Salut!
Je le fais par le site directement (http), le site n'est pas à moi. Je ne sais pas si c'est quand même faisable?
Je vais regarder ce logiciel pour voir.
Merci!
m
0
l
Contenus similaires
24 Novembre 2009 17:56:02

Ah non, ça n'a pas l'air possible, il faut obligatoirement passer par un serveur ftp apparement?
m
0
l
27 Novembre 2009 07:24:07

Bonjour,
Je pense à une petite bidouille : avec Free Dowload Manager tu lance le téléchargement programmé (voir la doc) ;
Avec windows, tu programme une tache planifié qui te lance ton travaille de traitement ; fait attention à l'heure d'exécution des deux.
Ce n'est qu'une petite idée comme ça, faut voir

Bon courage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide