Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme base de donnés

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Novembre 2009 23:58:51

Bonsoir, j'ai crée mon site,

des joueur jouent, un peux trop, donc l'hebergeur a planter et j'ai un gros message qui s'affiche je souhaiterez avoir une resolution pour mon soucis et savoir si je peux parametrai mon hebergement ?!

J'ai ça :
Warning: User 'lordo152024' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 10000)
SELECT * FROM jeu_fleets WHERE `fleet_start_time` <= UNIX_TIMESTAMP()

in /var/www/lordofgame.fr/htdocs/db/mysql.php on line 57

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/lordofgame.fr/htdocs/common.php on line 87

Warning: User 'lordo152024' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 10000)
SELECT * FROM jeu_fleets WHERE `fleet_end_time` <= UNIX_TIMESTAMP()

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/lordofgame.fr/htdocs/common.php on line 98

SELECT * FROM jeu_iraks WHERE zeit <= '1259189119'

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/lordofgame.fr/htdocs/rak.php on line 47

SELECT * FROM jeu_planets WHERE `id` = '';

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/lordofgame.fr/htdocs/db/mysql.php on line 61

SELECT COUNT(DISTINCT users.id) AS `players` FROM jeu_users AS users WHERE users.authlevel < 3

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/lordofgame.fr/htdocs/db/mysql.php on line 61

SELECT users.`username` FROM jeu_users AS users ORDER BY `register_time` DESC LIMIT 1

SELECT COUNT(DISTINCT id) AS `onlinenow` FROM jeu_users AS users WHERE `onlinetime` > (UNIX_TIMESTAMP()-900) AND users.authlevel < 3

Apres j'essaye d'accedais a ma bdd pour voir les probleme et j'ai ça :

Fatal error: Call to undefined function: pma_reloadnavigation() in C:\lwspanel\htdocs\myadmin4\header.inc.php on line 137

Voila si je peut avoir une ptite reponse ce serait cool les amis

Bonne nuit

Bapt :) 

Autres pages sur : probleme base donnes

26 Novembre 2009 04:10:48

Salut,

C'est parceque ton hegergeur a fixer une limite de 10 000 requete sql

solution

obtimisé les script pour avoir moin de requete
demander une plus grande limite
trouver un hebergeur avec une plus grande limite
si ton site fonctionne bien passer a un serveur dédié ou vps comme sa pas de limite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter