Votre question

Drivers casio 35+

Tags :
  • Calculatrice
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
30 Septembre 2009 15:54:29

Bonjour tout le monde, je poste ici car je crois que c'est là le plus pertinent :/ 
Et bien comme l'indique le titre je recherche les pilotes pour installer ma calculette casio 35+. Quand je la branche on me demande de l'installer mais moi je n'ai rien.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci!

Autres pages sur : drivers casio

30 Septembre 2009 16:41:01

Tu peux essayer de chercher les drivers sur le site casio, ils y seront probablement.

EDIT: peut être quelque part ici:
http://support.casio.com/manuallist.php?rgn=5&cid=004
Faut voir le modèle exacte de ta calculatrice, il a surement un autre nom.

RE-EDIT: ah non, ce sont les manuels.

RE-RE-EDIT: Peut être là dedans:
http://edu.casio.com/dl/
Par contre, il faut s'inscrire. Et je ne garantis rien.
m
0
l
Anonyme
7 Octobre 2009 19:30:36

Nan y a pas... C'est bizarre car sur une video le gars met son CD et ça telecharge de suite les drivers. Moi ça met que c'est introuvable... Et je veut pas recopier 7 pages de code à la main (enfin à la calculette)
m
0
l
Contenus similaires
20 Juillet 2012 21:47:15

J'étais dans le même cas que toi, j'ai passé une bonne heure à essayer d'installer les pilottes et j'ai trouvé le fichier caché.
J'ai installé est le périphérique s'est installé correctement.
Avec le fichier même plus besoin du CD

DRIVER CESG502 : Lien

Le fichier contient le .sys / .cat / .inf

Décompresse le tout dans un fichier temporaire, puis connecte ta calculatrice au PC à l'aide du câble. Lors de l'installation fait personnalisé et décoche le 1er choix, coche le 2nd.
Puis dans le 2nd choix tu fait "Parcourir" ou "Browse" et tu met ton fichier temporaire comme source de recherche.

Le tout devrais fonctionner.
m
0
l
20 Juillet 2012 21:47:15

J'étais dans le même cas que toi, j'ai passé une bonne heure à essayer d'installer les pilottes et j'ai trouvé le fichier caché.
J'ai installé est le périphérique s'est installé correctement.
Avec le fichier même plus besoin du CD

DRIVER CESG502 : Lien

Le fichier contient le .sys / .cat / .inf

Décompresse le tout dans un fichier temporaire, puis connecte ta calculatrice au PC à l'aide du câble. Lors de l'installation fait personnalisé et décoche le 1er choix, coche le 2nd.
Puis dans le 2nd choix tu fait "Parcourir" ou "Browse" et tu met ton fichier temporaire comme source de recherche.

Le tout devrais fonctionner.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide