Votre question

Mon swf disparait avec lightbox

Tags :
  • Lightbox
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Mars 2009 20:37:22

Bonsoir tout le monde,

Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me décide de poster un nouveau sujet sur ce forum... en espérant que j'y trouverai une solution.

Voici mon problème : une partie de mon portfolio est réalisé en html avec des feuilles de style, et une autre (le menu) en flash. J'ai une rubrique galerie dont les images s'ouvrent avec lightbox2, qui fonctionne correctement, mais dès qu'une des images apparaît en grand, au premier plan, mes éléments flash disparaissent! Pour réapparaitre un fois l'image fermée... J'ai beau tourner le problème dans tout les sens et faire des recherches sur le net, je ne trouve rien...

J'espère que quelques personnes pourront m'éclairer sur ce problème... Merci d'avance! :) 

Autres pages sur : swf disparait lightbox

15 Juillet 2009 20:29:03

Bonjour!
J'ai le même problème! Personne n'a de solutions?
Tu en as trouvé une depuis le mois de mars, melusine?
ça m'interresse !!
Lucie
m
0
l
16 Juillet 2009 09:54:37

Salut

Essaie de rajouter ton flash en mode de fenetre transparent et ca devrait marcher
m
0
l
31 Août 2009 14:11:53

Salut, je ne sais pas faire cette manip' ... Cette opération se passe-t-elle sous flash ou sous l'éditeur d'html (dreamweaver, en ce qui me concerne)?
En espérant que tu es encore dans le coin FuMyGeNe, parce que le post commence à dater. Merci d'avance!
m
0
l
7 Septembre 2009 10:13:00

Hello tout le monde,

Même en utilisant le mode de fenêtre transparente ça ne fonctionne pas, le flash disparaît à chaque fois... mais pour les intéressés et pour ceux qui ne sont pas des dieux du code :p  j'ai une solution!! C'est du bidouillage mais ça marche. Il faut intégrer un jpg (capture de votre navigation flash par exemple) en background, derrière votre flash, dès que la lightbox s'activera le flash disparaîtra mais laissera apparaître le jpg, l'internaute n'y verra que du feu!

Voilou,

Sabrina
m
0
l
5 Octobre 2009 09:35:18

héhé, maline sabrina!
Je vais essayé !
Merci !!!!
m
0
l