Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Personnalisation firefox

Tags :
  • Design
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Août 2009 00:24:22

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais c'est celle qui me semble le plus approprié.

Je travail sur un site de jeu en ligne, et j'aimerai créer une interface personnalisée concernant la modération (raccourci, désigne) , mais également séparer ce firefox des autres navigateurs, l'en rendre indépendant...Je voudrais aussi que tout soit compris dans l'installation, qu'il ny ait rien d'autre a faire pour l'utilisateur que d'installer firefox puis de l'utiliser.

Je précise que je n'ai jamais codé quoi que ce soit, donc soyez indulgent lol

Pour séparer firefox des autres navigateurs, je n'ai rien trouver sur le net. Mis a part créer deux cession, ce qui autorise bien firefox a démarrer sous 2 cession différente mais qui je pense n'est pas mettable dans l'installation....

Concernant le désign, j'ai trouvé pas mal de choses, donc ca ira de ce coté la meme si un conseil n'est jamais de trop.....

Enfin, pour que les raccourci et les modules soient compris dans l'installation, j'ai bien une idée, mettre les raccourci aux bons endroit dans le dossier d'instal et idem pour les modules, vous confirmez ?

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : personnalisation firefox

29 Août 2009 03:35:15

Bonjour,

j'ai plus ou moins bien compris ce que tu voulais faire. Mais voila en clair ce que j'ai compris : tu veut que ton site detecte quel est le navigateur de l'utilisateur et modifier le design de celui-ci si c'est firefox.

Si c'est le cas, un code relativement pas trop compliquer en javascript serait a mon gout le plus facil.
Voila un lien qui donne ce petit code pour connaitre le navigateur : Editeur Javascript

Ensuite une petite condition pour verifier si c'est firefox et c'est bon :) 
Un ptit cours sur le sujet : Editeur Javascript

Bon courage pour la suite.
@+
m
0
l
29 Août 2009 12:12:59

Désolé, je m'explique mal :

Je veux modifier une version de firefox déja existante (la plus récente au deumeurant ) , de facon a :

-La modifier graphiquement.
-La rendre indépendante d'un firefox normal, l'utiliser commme une application tout a fait normal, meme si un autre firefox est déja lancée.
-Rajouter quelques raccourcis et quelques modules a cette version.
-Faire en sorte que l'utilisation soit la plus simple possible, donc intégré toutes ces modififications a l'installateur, afin que l'utilisateur lambda n'aie comme unique besoin de savoir installer firefox.

Merci pour vos réponses !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter