Votre question

comment mettre mes page html sur internet

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Mars 2006 17:28:48

bonjour
jai fait une partie de mon site en html
mais je sais pas comment les mettre sur le web

merci d'avance de me répondre et a bientôt

Autres pages sur : mettre page html internet

12 Mars 2006 17:32:31

Il te faut un hébergeur, payant ou gratuit selon tes besoins.
12 Mars 2006 17:34:27

Deja tu t'inscris chez un hebergeur(free, jexiste etc ..), puis tu télécharge un logiciel ftp tel que filezilla.
Ensuite tu remplit l'adresse etc .. (donné sur le site de l'hebergeur normalement) puis tu met en port 21.

Tu n'aura plus qu'a envoyer tes fichiers, visibles a l'adresse suivante : tonsite.tonhebergeur.com/tondossier/page.html

Ps : pas obliger que ce soit .com ;) 
Contenus similaires
12 Mars 2006 17:35:33

pourrai tu me dire comment il faut faire et des adresse d'hebergeur des bon si tu a moyens

merci beaucoup
a bientôt
23 Février 2007 19:09:49

je c ke vs avé déja repondu m jé pa compri. jé créé une page html m je voudré la transféré sur le web m je ne c pa comen fére, eskon pe maidé??? svp...
24 Février 2007 15:49:24

Tu dois te créer un endroit pour les mettres sur internet, cela s'apelle un FTP. Tu peux en trouver des gratuit comme free mais il t'envoie un courier chez toi donc c'est pas immédiat, il y a aussi jexiste et ifrance ( avec beaucoup de publicité )

Tu télécharge le logiciel FileZilla pour mettre tes page web sur le FTP que tu vient de créer donc il te demande l'adresse, le login et le mot de passe ( le port se met automatiquement en 21 )

Ensuite quand tu es connecté tu cherche tes pages dans ton ordi via l'arbre a gauche et ut fait clic droit charger sur le serveur. Ensuite tu va sur ton FTP avec l'adresse et tu as tes pages webs.

Voila !
24 Février 2007 17:33:34

mici
24 Février 2007 17:54:33

je cherche des hebergeur gratuit mais vous pouriez pas me donner une adresse pour une inscription simple et rapide (et gratuite) mici davence...
25 Février 2007 19:05:09

SVP
19 Mars 2007 20:05:16

Pouvez vous me dire comment met-on sur une page html,un jeu flash?
Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 11:39:51

Alors chers Titou, :pt1cable:  . Tu ne sais vraiment pas expliquer tes explications :D  . Ensuite, titou ses tres moche comme surnom alors change vite :sol:  / Allé tchou mec, a bientot :hello:  :lol:  :love: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 11:53:00

Non titou c'est tres beau et il explique tres bien ;)  allez ++ :bounce: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 11:54:33

Toi tais toi narutoman :D  Non il explique pas bien jai rien compris, alors eiiiinh :sol:  TCHOU :pt1cable: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 11:56:10

tai toi si tu nas rien comprit tu lui demande des explications mai en tout cas pour moi felicitation titou :)  + :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 11:58:17

Non je me terrais pas :D  Non je lui en demande pas plus parce que il va dire nimp et je voudrais pas encore moins comprendre . :lol:  A+ DARKI :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS