Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros Probléme FORMULAIRE free

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Mai 2009 12:05:19

Bonjours a tous !

J'ai créer un site internet avec dreamweaver CS3 !! Il a pour Hebergeur " Free " Tout marche pour le mieu jusqu'au moment ou je créer un formulaire !! Quand je clique sur le bonton " Envoyer " Free me raméne a cette page d'erreur :

Comment fair pour que le Formulaire me soit envoyer directement sur une de mes boites mail ??

Merci de vos Réponses :

Autres pages sur : gros probleme formulaire free

28 Mai 2009 19:48:53

Personne ne peut m'aider ?
28 Mai 2009 20:44:16

Voila mon code :

<option value="Euro-Mir">Euro-Mir</option>
<option value="Eurosat">Eurosat</option>
<option value="Le Bob">Le Bob</option>
<option value="Poseidon">Poseidon</option>
</select>
</label></td>
</tr>
<tr>
<th height="34" scope="row"><span class="Style8">Note de Mon Site :</span></th>
<td><label>
<select name="Note du Site" id="Note du Site">
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
<option value="3">3</option>
<option value="4">4</option>
<option value="5">5</option>
<option value="6">6</option>
<option value="7">7</option>
<option value="8">8</option>
<option value="9">9</option>
<option value="10" selected="selected">10</option>
</select>
<span class="Style1"> / 10</span></label></td>
</tr>
<tr>
<th height="76" scope="row"><span class="Style8">Commentaire :</span></th>
<td><label></label>
<label>
<textarea name="Com" id="Com" cols="45" rows="5"></textarea>
</label></td>
</tr>
<tr>
<th scope="row"><label>
<input name="Rénisialisé" type="reset" class="Style1" id="Rénisialisé" value="Réinitialiser le Formulaire" />
</label></th>
<td><label>
<input name="Entrée" type="submit" class="Style1" id="Entrée" value="Envoyer" />
</label></td>
</tr>
</table>
</form>
<p><br />
</p>
<p>
Contenus similaires
28 Mai 2009 21:01:09

il manque une grosse partie on dirait... pourrait-on voir l'ouverture de ta balise form? =/

EDIT: Je suis pas sûr que les espaces et les caractères spéciaux passent dans les attributs "name" =x
29 Mai 2009 14:50:10

Alors quelqu'un a Regarder ?
29 Mai 2009 15:00:35

Pour un formulaire qui te renvoie directement les informations dans ta boite mail, regarde sur google! Il suffit de taper, formulaire de contact pour trouver deux ou trois tutoriels!

Ensuite, tu fais ce que tu as envie de faire avec les formulaires!
29 Mai 2009 15:11:03

oui mais c'est juste celui la que je veux !! il y a juste le bouton envoyer qui me pose probléme sinon je c'est le fair !! donc commen fair ou commen modifié ce bouton pour que je puisse recevoir les formulaire sur ma boite mail ?
29 Mai 2009 15:54:35

Puisque apparemment tu n'utilises pas de CGI, tu peux utiliser mailto.
29 Mai 2009 16:14:20

Ce n'est pas le bouton que tu dois modifier, c'est toute la partie programmation en PHP.

1. <?php
  2. $adresse="votreadresse@votrefai.com";
  3. $from="From: $prenom $nom<$email>\r\n";
  4. $from.="Reply-To: $prenom $nom <$email>\n";
  5. $from.="X-priority:3\n";
  6. $texte="<html>";
  7. $texte.="$texte";
  8. $texte.="</html>";
  9. $from.="MIME-Version: 1.0\r\n";
  10. $from.="Content-Type: text/html";
  11. if (mail($adresse,$sujet,$texte,$from))
  12. echo("<center><font color=green><br><br><br><h2>Formulaire envoyé ! Je vous répondrais rapidement. Merci!</h2></font><br><a href=/>Cliquez ici pour revenir à l'accueil</a></center>");
  13. else
  14. echo("<center><font color=red><br><br><br><h2>Problème à l'envoi du mail...désolé nous ne pouvons actuellement traiter votre demande</h2></font><br>Contactez nous plus <a href="mailto:$adresse">classiquement</a>");
  15. ?>
30 Mai 2009 20:00:25

Merci pour ton formulaire le probléme c'est lorsque je clique sur envoyer il mettent :

" Aucun profil n'a été créer ... " pourquoi ?
30 Mai 2009 20:04:10

Je ne sais pas, je t'ai dis de regarder sur le tutoriel par Internet, dessus tout y est expliqué correctement!
30 Mai 2009 20:05:10

Déjà que veux-tu faire avec ton formulaire? Seulement que les réponses te soient envoyées par mail quand quelqu'un répond ou alors que ce soit stocké dans ta BdD et que ça envoie un mail?
30 Mai 2009 21:55:07

le mieu enfaite c'est que les reponses figure dans mon site comme un genre de commentaire ...
30 Mai 2009 22:04:32

en plus ... as-tu créé un dossiers " sessions " sur ton 'free' ?
30 Mai 2009 22:07:02

Et bien il te faut d'abord une base de données et utiliser PHP puisque tes pages semblent être en HTML (sauf si tu utilises un htaccess).
Si tu as besoin d'aide demande toujours, mais le mieux ça reste d'apprendre tout ça avec des tutos.
30 Mai 2009 23:07:04

oui car je ne comprend rien a tout sa !!
30 Mai 2009 23:52:08

Bon bah je te conseille de regarder sur ce site qui t'expliquera les bases pour faire ton site. Après, si tu as besoin de plus d'aide et de conseils, n'hésite pas. Mais bon pour réussir va falloir pas mal trifouiller du code, j'espère que tu es motivé x)
31 Mai 2009 01:31:49

Mais lol, pour créer un formulaire en PHP, tu n'as pas besoin d'une base de donnée, tu vas où avec tes trucs?

Y'a des scripts en PHP où tu n'as pas besoin de donnée, c'est comme le Javascript mais en beaucoup plus performant
31 Mai 2009 10:01:01

Citation :
le mieu enfaite c'est que les reponses figure dans mon site comme un genre de commentaire ...

Pour que les données apparaissent sur le site, il faut qu'elles soient stockées, et vous les stockez où sans BdD? (sous quelque langage que ce soit...)
C'est bien beau de s'énerver "faut pas de BdD", mais faut lire ce qu'il veut avant...
Et si vous me trouvez un moyen de mettre chaque réponse sur son site sans les stocker et sans que ce soit fait à la main, c'est que depuis le début, tant à l'école qu'au boulot, on m'aurait menti...
31 Mai 2009 11:05:38

"C'est bien beau de s'énerver "faut pas de BdD", mais faut lire ce qu'il veut avant... " +1
:heink:  heu là moi j'abandonne si c'est comme ça ....
31 Mai 2009 11:10:30

Mercii de débatre pour moi LoL mais je commance par ou maintenant ?? vous pencez qu'il faut que je lise un tuto sur le code, base de donné, PHP ... ?
31 Mai 2009 11:47:51

:sarcastic:  ben d'après ta question il t a deux solutions :
- soit tu mets un 'mailto' dans ta page (mais si les spammeurs pasent ...)
- soit tu mets en ligne un formulaire de contact
:hello:  pour le reste, ouvre un autre post ce sera peut-être plus clair ... une chose à la fois !
31 Mai 2009 11:58:30

Sur le site que je t'ai donné il y a tout pour réaliser ce que tu veux (le site du zéro). Ils t'expliquent tout : le pourquoi, le comment et le pourquoi du comment.
Si tu as d'autres questions tu me peux contacter au pire, mais sur le site tout est expliqué et les docs PHP et MySQL sont très bien faites (si c'est la solution que tu choisis).
Après comme j'avais dit au début, tu as le mailto, seulement comme l'a dit bg62, c'est pas ce qu'il y a de plus sûr (tu risques de te faire spammer).
31 Mai 2009 12:40:24

Je lis seulement le premier post:

1. Comment fair pour que le Formulaire me soit envoyer directement sur une de mes boites mail ??

Pour son formulaire, go grafikart!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS