Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ti 89

Tags :
  • Calculatrice
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Février 2009 13:08:55

j ai un probleme et je ne saipo d ou vien le probleme kan je rentre des calculs d integrales ou de derivees ca me donne un resultats faux

Autres pages sur : question

23 Février 2009 17:39:48

As-tu bien rentré la commande? (la fonction d(), tu dois la trouver soit en raccourcis soit dans le catalogue mais ne jamais taper directement au clavier)

ex:

d(6x,x)
donne: 6

x: ta variable
28 Février 2009 15:48:11

M@cduf a dit :
As-tu bien rentré la commande? (la fonction d(), tu dois la trouver soit en raccourcis soit dans le catalogue mais ne jamais taper directement au clavier)

ex:

d(6x,x)
donne: 6

x: ta variable

oue j ai bien rentre ma variable ke je prend tjr directement en raccourci ds le menu calculatoire et dc voila pourtant je n est rien fe avec sur l ordi ou quoi ke ce soit
Contenus similaires
1 Mars 2009 22:27:07

Sinon, reboot ta calculatrice (n'oublie pas de archiver tes dossiers pour ne pas les perdre dans "var link").

Pour la rebooter , appui en même temps sur ces 4 touches :

2ND+ON+fléche de gauche+fléche de droite
1 Mars 2009 22:32:12

... à mon avis, le vrai problème se situe plustot dans "mode" .... vérifie tes options, mes les par default si besoin est ... moi j'ai eut quelques soucis du genre le jour de mon bac blanc ... ma prof de math surveillais la sale, elle as vu ma tête, alors elle m'as résolé ça en moins de une minute ... ça doit pas être sorcier....
1 Mars 2009 23:03:55

M@cduf a dit :
Sinon, reboot ta calculatrice (n'oublie pas de archiver tes dossiers pour ne pas les perdre dans "var link").

Pour la rebooter , appui en même temps sur ces 4 touches :

2ND+ON+fléche de gauche+fléche de droite

c bon ca marche devant merci beaucoup de m avoir aider car cela m est tres utile surtout o bac si jamais j ai le droit a la calculatrice merci beaucoup
2 Mars 2009 10:04:12

Cool, au plaisir........

Ne t'inquiète pas tu auras le droit à la calculatrice LOL...
2 Mars 2009 10:59:09

okok humm jsai po pck en ce moment c est calculatrice tous les deux enfin jvere deja mai a ski pare si y a po de calculatrice le bac est plus facile enfin bon et merci encor pour m avoir rendu ce service j ai cru ke j arrivere plus a fair ces calculs
16 Avril 2009 20:55:46

oué lit bien la notice

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter