Votre question

Site Populus

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Février 2005 09:01:26

Voilà, je voudrais savoir comment on peut mettre un fond de page sur unsite comme Populus ? J'aidéjà vu qu'on pouvait le faire, j'ai demandé au webmaster mais je n'ai toujours pas de réponse! Merci

Autres pages sur : site populus

26 Février 2005 10:43:18

Bonjour,
tu parles de quel site populus ?
celui en .com ?
Rien de tres compliqué,
il a fait ça avec des <div> et un fichier css.
a chaque div il a donné une couleur de fond et voila, le tour est joué.
(si c'est pas ce site, précise.)
26 Février 2005 17:20:04

Euh, non ! lol C'est le site Populus avec " .ch" !!
Contenus similaires
26 Février 2005 17:30:45

heu, j'étais bien allé sur ce site, mais jme suis dit que c'était pas possible que tu parles de celui la :p 

Affichage > source :
ho miracle on a la soluce.
Citation :
<body bgcolor="#ffcc00"
26 Février 2005 17:32:10

tu vas me prendre pour une conne, mais je fais quoi là ?? lol
26 Février 2005 17:42:21

Citation :

Diablesse_SLS a écrit :
tu vas me prendre pour une conne, mais je fais quoi là ?? lol

Bin tu met ça dans ta source HTML petite ..
26 Février 2005 17:45:18

Ca marche à moitié ! AU début je vois le fond et aprés ça redevient blanc !! Comment je fais ??
26 Février 2005 18:53:36

Tu mets bien le code couleur dans la balise body ? (que tu refermes) ?

Citation :
<body bgcolor="#ffcc00">

Comme ceci donc. (en fermant bien la balise)

Si avec ça tu as du blanc en fond qqpart, c'est que tu rajoutes un objet pardessus de la couleur blanche
26 Février 2005 19:08:50

le fond reste plus longtemps mais ça redevient blanc ! En faite Populus y'a des théme graphique qu'on peut choisir j'ai peur que ça soit à cause de ça que le fond ne reste pas ! Mais je ne pas le désactivé! :-?
26 Février 2005 22:04:23

Si ca redevient blanc c'est que le body auquel tu mets cette attribut et lui meme compris dans une autre page en include ou quelquechose de ce style.
27 Février 2005 08:15:23

tu peux peut être envoyer le code de ta page ???
27 Février 2005 14:29:17

Le code ?? :hum: 

Je vais vous montrez ma page et dites moi si on peut emlever les pubs qui se trouve à droite...

Skylive
27 Février 2005 14:32:51

Le code ??

Je vais vous montrez ma page et dites moi si on peut emlever les pubs qui se trouve à droite...

===> ce que tu demande est illegal !!
27 Février 2005 14:42:21

Pourtant, j'ai vu des sites populus avec les pubs enlevé ???
27 Février 2005 14:45:22

a moin de payer ,sinon dans ton contrat c'est marquer qu'il doit avoir des pub , puis si il en mette d'origine tu n'as pas le droit de les enlever logik ;-) mais tu peu essaier , mais tu serra dans lilegalité !!
27 Février 2005 14:48:48

J'aimerais car ça gache tout franchment ! :-( Mais je ne sais pas comment faire!
27 Février 2005 14:57:51

oui lol tous le monde veus enlever . C'est comme pour lycos , vous voyez presque plus votre sitre tellement qu'il y a des pubs mais de les enlever ce n'est pas legal , puis si c'est gratuitil faut bien qu'il gagne quelque chose eux !!

Je vous conseil de changer d'hebergeur , comme free.fr par exemple , qui est gratuit , sans pub , 1 go , php , mysql ... ou alor voila.fr qui offre 100 mo gratuit mais pas de php :-?
27 Février 2005 15:00:02

ca gère le php?
27 Février 2005 15:02:39

Oui, c'est vraiment domage , et j'ai pas envie de cre un autre site, je tiens trop à celui là ! lol

Je ne sais pas, mais on peut toujours essayé non ?
2 Mars 2006 15:46:38

J'ai un otre probleme concernant populus.ch

Ca concerne la musique que l'on peut mettre. jen ai mis une (sous réglages) mais lorsque que je vais sur mon site aucune musique ne vient !

ca pourrait etre quoi le prob ??

:-( :confused:
23 Mars 2006 19:30:48

J'ai un problème, des articles ont été supprimés sur mon site. Est-ce que l'on peut récupérer les articles supprimés ? :-?
23 Mars 2006 23:43:48

bande de noobs mdr c'est décourageant..
24 Mars 2006 11:58:14

Si tu as pris soin de les sauvegarder quelque part oui, sinon non.
24 Mars 2006 13:00:45

De toute facon, populus ets un generateur de site automatique .
je veux pas dir mais c'ets nul a ch*** ...

Diabless si tu sais programer ce genr de chose essaye sur creabc.com ca genere des sites automatiques aussi ... mais a mon idée ca te conviendra mieux ...
25 Mars 2006 23:08:07

Javoue que populus est tres primitif mais le but c'est de créer une platfomrme simple, et ca lait !

moi ca me convient. et ne vous inquiètez pas, jvais tt sauvergardez !
20 Mai 2006 22:43:32

Voila j'ai un problème pour populus.ch.

Pour mettre mes photos dans mes rubriques en les prenant de l'album photo, ils me disent : "Ajoutez vos images dans l'album photo. Vous pouvez ensuite afficher chaque photo dans des rubriques au moyen du marqueur <photo PARAMETRE.EXT>."

Simplement, je ne sais pas ou il faut mettre le nom de la photo. Merci d'avance ! ;-)
Anonyme
26 Août 2006 11:03:01

Salut, le non tu le met à la place de parametre exe ou alors quand tu edit ta rub met clic gauche
19 Octobre 2006 16:53:19

salut jai le meme probleme que Diablesse_ SLS mais je ne trouve pas affichage> source je ne vois pas du tout ou c'est ?? pouvez vous me dire ou ça se trouver mon site et aussi un "ch" !!
et je voudra savoir aussisi on peu ecrire en couleur??

merci!!
19 Octobre 2006 20:00:20

je sais pas si vous avez areter ce forum mais en tout cas sa serait domage parce que jen ai vraiment besoin!!
20 Octobre 2006 09:50:34

non, ce forum n'est pas arreter.
par contre, pour populus, je connais pas grand monde qui l'utilise...
20 Octobre 2006 19:54:44

a ok yorai pas quelqun svp!!!! lol ^^ pourtant resurectin a bien reussi a lexpliqué mais jai pas compris!!!
25 Octobre 2006 13:36:52

bon ben ya toujours personne.....
Anonyme
25 Octobre 2006 14:06:16

si moi, j'ai fais un super site grâce à populus ! tout gratuit, le truc c'est qu'il faut demander de + aux admistrateurs du site ... pout ton image c'est tt con, tu fais un clic droit dans la fenêtre éditer et là, tu a une selection des images que tu as mise dans la rubrique image ... tu clic sur le nom de l'image à inserrer et le code <photo .......> apparet, (..... = nom de ton image) voila

aprés quand tu s'auras tu pourras mettre directement sur ta page le code avec le nom de ta tof et aussi un dernier truc sur populus il y a une page d'aide en ligne pour t'aider et aussi des webmster populus pour te conseiller ... bonne continuation et ne lache pas populus pour commencer, aprés tu pourras si tu veut faire comme moi, payer pour avoir un site avec une plus grade page ..... voila et j'espere que tu ns fileras l'adresse de ton site pop

salut ( j'esper avoir répondu à ta question )
2 Novembre 2006 12:53:22

ben merci beaucoup beacoup!!!!
Anonyme
8 Novembre 2006 14:38:25

de rien, et pour ecrire en couleur tu peut chercher sur google :

ecrire en couleur html ... bonne construction
11 Décembre 2007 18:38:01

Bonsoir à tous. Maintenant, depuis quelque chose comme 4 jours, je ne peux plus faire la moindre modification sur mon site populus : http://ugampamusimuse.populus.org. Nous sommes le 11/12/07, et il y a des mises à jour à faire. J'atteins très bien la page d'admin, j'entre bien dans la modification de l'article, mais au moment de "sauvegarder", la page ne se charge pas. Je tente sur Mac et sur PC, sur Opéra, sur FireFox, sur I Explorer, et ce sur les deux ordinateurs.

Merci de vos idées si vous en avez, ou du moyen efficace de joindre populus ; le mail que je leur ai envoyé est resté sans réponse...
12 Décembre 2007 22:34:17

Ben le problème est que j'ai déjà écrit avec demande d'AR à mon mail ; le mail n'a pas été lu, voilà déjà 5 jours de ça. Sur le site, aucun endroit pour laisser un message, ou je n'ai pas trouvé où !!

Maintenant, je cherche un endroit équivalent pour mettre le site en question !
ça me gonfle.

MErci pour ta réponse, même inefficace.
Amitié, Agnès
12 Décembre 2007 22:37:48

Pardon pour l'esprit d'escalier : je viens, évidemment de renvoyer mon mail vers populus... Je ne trouve pas d'adresse postale ni de téléphone pour les contacter.

Merci encore.
9 Avril 2009 13:31:43

salut a tous,

Voila j'ai aussi un site sur populus.ch et quand je veux editer ma page d'accueil j'ai un message d'erreur qui apparait qui peux m'aider svp

Software error:
Modification of a read-only value attempted at /home/populus/populus.omnis.ch/www/cgi-bin/edition line 1612, <TEMPLATE> line 177.

For help, please send mail to the webmaster (info@populus.org), giving this error message and the time and date of the error.

Après plusieur mail a info@populus.org et bien j'ai toujours pas de réponse
Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook