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Votre question

[résolu] Flash onterframe

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  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Avril 2009 01:17:03

Bonjour
dans une animation flash en as2 j'essaie de charger plusieurs images. Je vous mets le code:
  1. aaa = "0xFFFFFF";
  2. crt = 0;
  3. loop = new Array();
  4.  
  5. function l_t(crt) {
  6. loop[crt] = 1;
  7. this.createEmptyMovieClip("m"+crt,crt);
  8. this["m"+crt].createEmptyMovieClip("m",0);
  9. this["m"+crt]._x = 50*crt+20;
  10. l2.loadClip("thumbs/photo1.jpg",this["m"+crt].m);
  11. }
  12. var l2 = new MovieClipLoader();
  13. ll = new Object();
  14.  
  15. ll.onLoadComplete = function(target_mc) {
  16. trace('1 :'+crt);
  17. target_mc.onEnterFrame = function() {
  18. if (loop[crt] == 1) {
  19. loop[crt] = 2;
  20. trace('2 :'+crt);
  21. }
  22. };
  23. crt++;
  24. if (crt<3) {
  25. l_t(crt);
  26. }
  27. };
  28. l2.addListener(ll);
  29. l_t(0);
Ici je dois avoir 3 fois l'image, et c'est bien de qu'il se passe. Mais le problème est que le trace('2 :'+crt) n'affiche que 2 messages (pour crt= 1 et 2) alors que trace('1: '+crt) affiche bien 3 messages. Et quelque chose qui me semble bizare, les messages de trace('2 :'+crt) apparaissent avant ceux de trace('1 :'+crt).
Savez vous d'où viennent ces problèmes, et auriez vous une solution à chacun?
Cordialement,
sleepless2101

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