Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apprendre le Flash

Tags :
  • Apprendre flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Septembre 2004 21:30:27

Bonjour à tous,

Je souhaiterai apprendre a faire des sites en flash et donc je souhaiterai que vous m'indiquiez des tutoriaux super complet sur vraiment TOUT et des logiciel si possibloe gratuit je ne suporte pas le warez...

Merci à tous!

Autres pages sur : apprendre flash

7 Septembre 2004 21:32:40

Bah en flash ya pas 36 000 logiciel, donc prend toi les démo de flash mx 2004 sur le site de macromédia, dans le menu aide de fkash, tu trouveras une douzaine de lecons qui t'apprendrons les bases de l'animation sur flash.

Mais flash sert pas mal à faire ce que j'appelle du "compositiing web", donc des bonnes connaissances de photoshop ou autre outils graphiques nescessaires.
7 Septembre 2004 21:36:55

Je prefererai un logiciel tres simple avec un tuto sur un site web....Car flash MX vais me servir de 5% et encore je suis en dessu de ske jvai utiliser...

Donc bon!Merci quand meme...
Contenus similaires
7 Septembre 2004 21:41:54

Hmmmm flash mx est trés simple d'accès même s'il fait très peur !

Puis le swf est un format propriétaire de macromédia, très peu d'outils gratuit existent et restent tout de même très bridés...

Essayes les lecons, tu verras que le logiciel se prend très facilement en main.
7 Septembre 2004 21:47:31

Je n'ai pas de compte sur macromedia et sa m'attire pas de donner mes coordonnée...

@++
8 Septembre 2004 00:53:09

La demo se trouve un peu partout sans besoin de s'inscrire chez macromedia, qui plus ils sont assez respectueux, je n'ai jamais eu de spam de leur part.
8 Septembre 2004 13:08:12

Merkkkiiiiii à tous!!!!

C'est trop sympa ;-) pour les tutos aussi bien que pour la trial...
8 Septembre 2004 15:52:30

Les tutos sont fait pour des gens qui ont un minimum les bases de flash, commence les lecons du soft, puis fait des tuto, ca semble être une bonne démarche.
8 Septembre 2004 15:53:30

Ne perd pas beaucoup de temps avec l’aide de flash essai de télécharger des tutorial type (*.fla) est essai de les modifier est de comprendre le principe.
9 Septembre 2004 18:45:18

Flash est un outil ultra...puissant : on peut tout ( ou presque ) faire , mais ton niveau d'apprentissage doit se faire en rapport avec tes besoins.
Je m'explique :
- si tu veux juste faire des anims pour ton site , un tuto niveau zero suffit et au bout que quelques dizaines de minutes le logiciel en main tu auras .
- si tu veux aller au dela , c'est actionscript qu'il te faut apprendre , et la très loin tu dois aller...

Que la force soit avec toi
9 Septembre 2004 19:48:02

ouai flash moi je maitrise pas dutout enfin je bidouille mais bon on peu faire pas mal de truc assez puissant passage d'info à php/mysql etc...
11 Janvier 2005 10:44:19

bien moi aussi je vais essayer de m y metre donc je suis nouveau et jai 15 ans
11 Janvier 2005 10:54:07

Pour ceux que ça intéresse, une communautéà de flasheur est dispnoble sur le site media-box

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS