Se connecter / S'enregistrer
Votre question

I5 760 ou Phenom II X6 1055T ?

Tags :
  • Phenom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2010 19:02:57

Bonjour à tous,

Je souhaite monter mon PC avec mes petites mains. Mais j'avoue, je débute un peu dans le domaine. J'ai lu bons nombres d'articles sur le sujet, mais je n'arrive pas à me décider sur le processeur. Je viens donc prendre l'avis d'experts ...

Mes utilisations : Bureautique - Jeux vidéos - Films - Internet (Bref un peu de tout)

Mes priorités : Stabilité - performance - longévité

Budget : 200 € max

J'hésite entre un Intel Core I5 760 et un AMD Phenom II X6 1055T

J'ai cru comprendre qu'il y avait des pro AMD et pro Intel, et je ne souhaite pas relancer le débat.

Je souhaiterais donc que l'on me précise les avantages et inconvénients des deux processeurs ci-dessus.

Merci d'avance.

Autres pages sur : 760 phenom 1055t

9 Septembre 2010 17:13:37

salut

200€ pour quoi ? que le proco ?

car les CM intel sont en general plus cher :/ 

apres perso je prend le intel
mais BH va te dire le AMD en x4 :) 
m
0
l
9 Septembre 2010 17:15:02

Jeux => i5 750 ou Phenom II X4 955.

Bien vu confrère ;) 
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2010 17:37:51

Les 2 processeurs conviennent pour ton utilisation.

Perso j'aurais pris intel. (je ne suis pas pro-intel, je ne défend pas Intel mais j'ai toujours pris du Intel depuis mon 1er PC. Je n'ai jamais possedé un AMD.(Je dis bien processeur, car j'ai du AMD au niveau carte graphique :D  bref ce n'est pas le sujet ;) )) Vu que tu as un budget serré, prend le Phenom II x4, le processeur et la carte mère sont moins cher (les X6 ne sont pas très intéressant pour ton cas, tu ne verra pas de différence entre une X4 et X6 dans les jeux ;) )
m
0
l
26 Septembre 2010 08:33:58

bebop22 a dit :
Bonjour à tous,

Je souhaite monter mon PC avec mes petites mains. Mais j'avoue, je débute un peu dans le domaine. J'ai lu bons nombres d'articles sur le sujet, mais je n'arrive pas à me décider sur le processeur. Je viens donc prendre l'avis d'experts ...

Mes utilisations : Bureautique - Jeux vidéos - Films - Internet (Bref un peu de tout)

Mes priorités : Stabilité - performance - longévité

Budget : 200 € max

J'hésite entre un Intel Core I5 760 et un AMD Phenom II X6 1055T

J'ai cru comprendre qu'il y avait des pro AMD et pro Intel, et je ne souhaite pas relancer le débat.

Je souhaiterais donc que l'on me précise les avantages et inconvénients des deux processeurs ci-dessus.

Merci d'avance.

click moi
m
0
l
26 Septembre 2010 15:35:23

Ca fait quand même 20 jours hein...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne