Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux bien programmer !

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Février 2009 22:39:47

Bonjour,

Depuis un long moment, je cherche un langage de programmation assez simple qui pourrait me servir beaucoup. J'ai essayé le xHTML, le C/C++, le PHP(un tout petit peu) mais cela ma rendu encore plus flemmard(Surtout que je ne peut pas apprendre car il y a les études aussi...). Donc, j'ai vu plusieurs site qui disent que le plus facile est le langage "Python", mais je voudrais bien savoir à quoi il sert ce fameux langage python? Connaissez vous un langage assez simple et très utile qui pourrait s'apprendre en un temps assez court?

Voila, merci.

Autres pages sur : veux bien programmer

17 Février 2009 23:55:50

Si t'es flémard tu n'arrive pas à développer.
Pour le web le php/mysql est je pense le plus facile à aborder pour se retrouver confronter à la logique de la programmation.

m
0
l
18 Février 2009 12:31:48

En faite, je suis pas du tout flemmard mais je veut dire plutôt que c'est difficile...
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2009 13:11:42

et pas qu'un peut mon neveu.
m
0
l
18 Février 2009 16:00:33

C'est un métier la programmation, il n'y à pas de langage magique pour tout faire sans rien apprendre.
Ca n'est pas qu'une question de langage, c'est surtout fonction de ce que tu veux faire avec...

Si tu veux apprendre la programmation correctement il faut commencer par un cours d'initiation à la programmation et à l'algorithmique.

Apprendre python peu être une très bonne idée, essaye de voir si le langage de plait, voici le meilleur cours pour apprendre Python.
m
0
l
18 Février 2009 20:23:27

D'accord, le meilleurs cours pour apprendre Python...Merci beaucoup je le met en favorie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter