Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creation d'un exe qui permet le transfert ftp pré-paramétré

Tags :
  • Transfert de fichiers
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Février 2007 21:54:15

bonjour,
c'est mon premier poste ici j'éspere trouver la solution.

alors je veux creer un programme .exe qui permet de transferer des fichier de mon ordinateur sur un serveur FTP .
ce programme je le télécharge chez moi et puis en cliquant sur le bouton droit je trouve versFtp par exemple.
c'est comme ftpit mais l'utilisateur n a pas accée au paramétre qui sont préparamétré.
est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance

Autres pages sur : creation exe permet transfert ftp pre parametre

4 Février 2009 02:17:08

As-tu réussi , moi aussi je cherche, j'ai presque réussi avec FtpIt.exe ! il est gratuit !

quelqu'un pourrait-il nous aider ?

J'ai essayer ceci mais j'obtiens cette erreur là : 'erreur lors de l'ouverture ftp !

Voici ma ligne de commande test :

RUN "FtpIt " + chr$(34) + "c:\Site officiel\mon-fichier-a-transferrer.htm" + chr$(34), MINIMIZE

Voici mes note sur le sujet,

1) FtpIt.exe "chemin_vers_le fichier"

le fichier sera uploadé vers le serveur ftp et le répértoire spécifie dans le config.ini

2) FtpIt.exe "chemin_vers_le fichier" /repertoire_distant/

le fichier sera uploadé vers le serveur ftp spécifie dans le config.ini vers le /repertoire_distant/

3) FtpIt.exe serveur_ftp login password "chemin_vers_le fichier" /repertoire_distant/

le fichier sera uploadé vers le serveur ftp spécifié par le parametre "serveur_ftp" vers le /repertoire_distant/.

ces options vous permettront d'utiliser dans des scripts par exemple avec mIRC

ajoutez ca a vos alias pour l'utiliser:

/ftp /run <ici le repertoire d'installation>FtpIt.exe " $$+ $sfile("D:","Choisis le fichier à uploader) $$+ " " $$+ $1- $$+ "

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS