Votre question

[VB.Net] 2 Problemes

Tags :
  • Composants
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Décembre 2008 03:36:21

Salut!

- Probleme 1 -

Voilà, j'ai ouvert un projet terminé pour y ajouter quelque trucs, mais il me donne une érreur que je n'avais jamais vue (un genre de pop up box d'érreur).

"Impossible d'ajouter des composants en mode de localisation. Selectionnez (par défault) dans la propriété Language pour rétablir le formulaire par défault et ajouter des composantes."

- Probleme 2 -
Je ne sais pas trop quoi faire, jai beau chercher...

Voilà, je fais une petite application en VB.Net avec l'express edition 2008. Dans mon application j'aimerais qu'il soit possible de cliquer sur un boutton et qu'un .WAV soit entendu. MAIS le fichier dois etre sur le PC. Par exemple le .WAV que l'application joura devrais etre par exemple dans le dossier ou le .EXE est situé pour que les utilisateurs puissent. (J'èspere que je ne suis pas trop flou). Bref, le probleme est que je n'est vraiment aucune idée de comment aller chercher ce fichier.

Merci d'avence

(p.s: oui, jai fais des recherches sur Google et sur ce forum. Sur Google, les résultats sont assé décevant et ici, disons que jai pas réeussi a trouver ce que je cherchais.)

Autres pages sur : net problemes

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS