Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide sur PHP

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Août 2008 14:15:51

Bonjour :]
En fait on crée un site pour ma team et je veuy mettre un formulaire (enfin plusieurs) et j'aimerais votre aide car je ne trouve pas comme récupérer les données, les formulaires seont sous la forme normale mais je veux récupérer ls données sur un page cachée et sous la forme :

nick : *******
team : ********
map : ********

avec bien sur du xHTML et CSS >:]

Donc je veux juste récupérer les données .

J'attend vos réponses avc patience,
LcHn78
:bounce: 

Autres pages sur : aide php

16 Août 2008 14:56:36

Il te faut ton formulaire en HTML, un script php qui récupère les informations du formulaire et les envoie dans une base de donnée MySQL.

Entre les chevrons du formulaire tu mets le nom du script php et dans ton script, tu te connecte vers une base de donnée mysql qui stock les données pour l'inscription. Pour se connecter ultérieurement il vérifie les données tapées avec celle de la base de donnée.

PS: si tu es débutant en programmation, utilise un nuked klan, ça t'aidera grandement car il faudra que tu gère les failles comme les entrée html qui pourraient tout bousiller... :) 

:) 
16 Août 2008 15:36:13

J'ai pa tout compris ^^'
mais le ormulaire est prêt et il se trouve dans une page xHTML.

PS : nuked clan ça sert a trouver les erreurs non ?
Contenus similaires
16 Août 2008 17:43:56

Et bien tu édite le <form> du formulaire dans ta page XHTML.

<form method="post" action="script.php">

Dans ton fichier PHP tu mets les commandes pour te connecter à ta base de données MySQL. Il te faut créer une table avec PHP My Admin.

Si tu n'es pas fort en développement web oriente toi vers du Nucked Klan. Il ne s'agit pas d'un méthode pour trouver les erreurs mais simplement de "templates" deja crées qu'ils suffit d'installer avec création de compte, news, forum. Il existe deux versions de nucked klan dont une spécialement crée pour les team de jeu (counter strike, call of duty,...)
16 Août 2008 22:32:26

donc je dois apprendre le MySQL?
17 Août 2008 11:25:37

Et oui! MySQL oblige. En fait non mais c'est le mieux le plus connu et le plus répandu surtout. Rien de t'oblige de faire un HTACCESS...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS