Votre question

Créer votre jeu chez ubisoft

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Juillet 2008 10:52:19

Bonjour, ce n'est pas de la pub mais juste pour vous prevenir que ubisoft vous propose de créer votre jeux , pour cela il vous fau une equipe et une idée de jeux mais voici surtout le lien du site officiel
http://www.ubisoftquebecaaateam.com/
voila en aucun cas c'est de la pub je le repete, je viens à l'instant voir cette news et je savais très bien que sa peut interesser des gens.
Sur ceux , bonne journée a tous

Autres pages sur : creer jeu ubisoft

a b L Programmation
12 Juillet 2008 11:29:51

Oui, pour se faire exploiter par ubisoft :D 
12 Juillet 2008 12:40:17

et tu pense pas que les personne qui seront retenu pourront vivre une exeprience qu'il n'aurait certainement pas connu.
Contenus similaires
a b L Programmation
12 Juillet 2008 14:00:43

Non, car il existe des jeux en version libre sur lesquels tout le monde peut vivre cette expérience, sans être exploité ;) .
12 Juillet 2008 17:54:05

je parle de la notoriété , car esxuse moi mais sur un CV entre logiciel libre et ubisoft, d'après moi celui qui a travaillé chez ubisoft aura plus de chance
a b L Programmation
12 Juillet 2008 19:13:10

Et bien, justement, si on parle de notoriété (pour le développement logiciel en général), je dirais plutôt que c'est l'inverse... Je préfèrerais embaucher une personne qui a bossé sur un outil orienté pros utilisé par des centaines de milliers de personnes, plutôt qu'un gars qui a bossé dans un petit projet d'ubisoft.
Maintenant, si tu parles de notoriété dans le monde du jeu vidéo, OK pour ta comparaison avec le logiciel libre, mais pour le monde du jeu vidéo, la notoriété se gagne plus en étant un bon demomaker. ;) 
13 Juillet 2008 00:08:57

c'est pas faux, je suis d'accord avec toi mais bon ce message touche surotut les professionelles et pas des amateurs.
a b L Programmation
13 Juillet 2008 11:07:29

Je suis un professionel, et je peux te dire que cette communication vise plus l'amateur (ou l'étudiant)...
13 Juillet 2008 14:15:27

tu crois vraiment que ubisoft irait prendre des amateur pour créer un jeux videos, je ne crois pas, c'est tout de même marrant de voir les gens critiquer cette nouvelle alors qu'elle est la pour motivé des gens, ++ les rageurs.....
a b L Programmation
13 Juillet 2008 15:25:51

En tous cas, ce n'est pas un communication orientée gamins qui va motiver les personnes expérimentées comme moi...
14 Juillet 2008 00:07:50

Exactement, sur un CV ça claque beaucoup d'avoir fait du développement sur un projet libre. Et si tu me crois pas, va voir des offres d'emploi.
14 Juillet 2008 14:00:51

Je partage le même avis que CRicky et SiM07.

De plus , je pense que ce n'est qu'une chasse à l'étudiant qui surpasserait les autres.
21 Juillet 2008 21:36:59

CRicky a dit :

les gens qui pensent comme toi ne font rien de leurs vie.
21 Juillet 2008 21:40:16

dastinger a dit :
les gens qui pensent comme toi ne font rien de leurs vie.

je me sens moin seul.... mieux vaut laisser la place à des gens motivé
22 Juillet 2008 08:02:11

CRicky a dit :

Vous me faites alluciné quand même, tous le monde n'est pas motivé que par l'argent et la notoriété.

Il est clair que c'est pas à but purement généreux de la part d'Ubisoft, mais ça laisse la chance aux gens de proposer leur idées au lieu de développer des jeux pourris qui se vendent très mal.
22 Juillet 2008 08:34:54

voila!
de plus, ça ouvre des portes a des gens qui veulent faire ça de leurs vie! Et ya aussi que le tout est rémunéré!
22 Juillet 2008 11:22:02

C'est surtout, que ubi, veut avoir un bon tas de jeux à proposé au public ;) 

ensuite si le jeux est nul à chier, qu'est ce qu'ils vont faire de ton jeu?

22 Juillet 2008 23:38:32

universal94 a completement raison, car un jeu qui est un navé ferait tache a leur image de marque (notoriété)
23 Juillet 2008 11:50:22

j'en vois déjà, les contacté alors qu'il n'ont jamais programmé un jeu :lol: 

Sa sent les conditions à plein nez!

Bon pour le cv, il vont choisir ceux qui ont eu des diplômes, ou ceux qui ont le plus d'expérience dans la prog.

a b L Programmation
4 Août 2008 15:17:31

@dastinger & toham@idn, ce sont ceux qui vont y participer sont ceux qui gaspillent leur énergie car il y a tant de chose à faire dans le monde du libre (y compris dans les jeux vidéos)... Apparemment, pour vous, "faire quelque chose de sa vie", c'est se faire exploiter ou manipuler plutôt que de participer à un grand projet.
4 Août 2008 15:26:12

stop de rager
4 Août 2008 15:29:59

@toham@idn ?

Rager?

Non je crois qu'on est dans de bonne condition pour ne pas rager sur nos plans carrières , n'est-ce pas CRicky ;) 
4 Août 2008 15:30:35

toham@idn a dit :
stop de rager

c'est à dire ?
6 Août 2008 01:23:56

Ce qui m'enerve c'est que vous je viens annoncer un truc qui peut interresser pas mal de personne motivé et pourquoi pas commencer une carriere pro, et vous vous permettez de dire que sa vaut pas le coup, que c'est pour des amateurs.

Après quelqu'un dit ques les personnes qui vont y participer gaspilleront leur energie car il a bien mieux a faire, excuse moi mais si sa ce n'est pas n'importe quoi, qui t'a parlé de manipuler, t'es allé a ubisoft pour le dire, je ne crois, et puis quand on a pas le choix, qu'on cherche une opportunité mais qu'elle ne s'ouvre pas devant nous, si il n'y avait cette faleuse annonce, je pense que beaucoup passeront a coté de quelque chose, car au contraire de toi, on a pas toujours la chance de travailler pour un GRANd projet comme tu dis (d'ailleurs, sa m'etonne qu'ubisoft ne fasse pas de grand projet, c'est vrai que des jeux tels que soul ca 4, assassin's creed ne sont pas de grand projets).

Enfin bon perso je le vois comme cela, je peux comprendre que vous avez un point de différents mais j'aimerais juste que vous comprenez que ce genre d'annonce peu permettre a des gens de réaliser des rêves (celui de créer un jeux video pour une grosse boite, ou encore réaliser tout simplement un jeux en ayant bien sur de grosse connaissance et de bon collégues). Il est vrais aussi que le monde du libre peut également offrir beaucoup de chose, notament une autre ambiance au taff.
6 Août 2008 09:45:25

T'as vraiment une culture limitée en ce qui concerne la bibliothèque de jeux de chez ubisoft à succès ...

- Myst
- Rayman
- FarCry
- Prince of persia
- Rainbow six
- Splinter cell
- XIII

Bon d'accord c'est une grosse boîte mais il ne faut pas se leurrer c'est dans le people qui fréquente ce forum qu'ils vont trouver chaussures à leur pied .

6 Août 2008 20:43:05

RiiMii , j'aillais pas énumérer tous les jeux qu'ils ont fait.
8 Août 2008 10:56:12

C'est un autre métier !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook