Votre question

Logiciel pour Créer un Script

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Juillet 2008 00:15:32

Bonjour,
Je voudrais trouver un logiciel permettant d'écrire un script automatiquement selon mes actions, car je n'ai aucune connaissance en programmation.

Je veux créer un script pour automatiser une tache fastidieuse ( comme c'est souvent le cas) : un ami a héberger des fichiers sur un site, je veux les télécharger mais pour cela je dois le faire fichier par fichier et attendre 80 scd entre chaque téléchargement ... :/  de plus il faut copier coller les url de chaque fichier!

Merci de votre aide

Romain

Autres pages sur : logiciel creer script

18 Juillet 2008 01:02:51

Citation :
80 secondes

Tu parles surrement de rapidshare et si c'est bien de rapidshare c'est un fichier de plus de 200-300 mo parceque sinon c'est 20 secondes d'attentes. Ralala le téléchargement c'est pas bien ^_^.

Je suis pas ici pour juger je ne veux meme pas savoir ce que tu télécharges mais si tu comfirmes que c'est bien sur rapidshare alors il existe quelques logiciels permettant d'automatiser les téléchargements tls que rapget.

Si ce n'est pas rapidshare dit nous le nom de l'hébergeur des fichiers.
18 Juillet 2008 13:16:29

avec "wget" tu peux telecharger des dossiers entiers et super facilement.
Contenus similaires
18 Juillet 2008 23:36:33

Oui c'est rapidshare, mais ce n'est pas illégal !! Je ne suis pas un pirate! Les fichiers que je télécharge n'excède pas 95Mo, je suis en train d'essayer RapGet sa a l'air de marcher je te remercie.
Si sa ne marche pas je vais essayé le tiens r0wien.

Merci à vous deux!
19 Juillet 2008 01:58:11

je n'ai pas dit que c'était illégal mais juste que je ne voulais pas savoir ^_^.

Pour wget ca ne correspondra pas, les 2 wget que je connais sont:

-Une commande fonctionnant sous linux permettant de télécharger des fichiers en mode console

-Un aspirateur de site
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS