Votre question

Mettre deux tableaux l'un a côté de l'autre avec Dreamweaver

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Février 2005 21:19:31

Bonjour à tous !

Je ne sais pas comment faire pour mettre deux tableaux l'un a côté de l'autre avec Dreamweaver MX 2004...

Mon deuxième tableau se retrouve en dessous du premier... mais moi je voudrais le mettre a côté.

Mais il n'accepte pas le déplacement avec la souris... (drag and drop)

Merci d'avance pour votre aide :) 

Autres pages sur : mettre tableaux cote dreamweaver

4 Février 2005 21:26:51

S'il y en a un en dessous de l'autre, tu dois avoir :

<table>...............</table>

<table>...............</table>

Il suffit de supprimer le

Aparamment, tu le fait pas en code, mais ça devrait être facile à trouver !
4 Février 2005 21:29:29

Justement ! Il n'y a pas de <br> ou <br \> !!
:-o
4 Février 2005 21:40:09

Je suis pas du tout une pro...donc...

Si tu sélectionnes ton tableau (en affichage création !) et que tu lui demandes 4 colonnes au lieu de 2, tu as tes tableaux les uns à côtés des autres... enfin, si je comprends bien ce que tu aimerais...
4 Février 2005 22:02:51

Euh non...

Moi j'ai deux tableau (et chacun a deux lignes et une colonne).

Je les veux juste l'un à coté de l'autre...
Tout simplement :) 

J'ai essayé avec un tableau a bordure 0 : a deux colonnes et 1 lignes pour insérer les deux tableaux dans les deux cellules.

Résultat : décalage sur le côté de 2 pixels (c'est plustot visible et pas beau) suite a la bordure 0...

Merci de votre aide :-D
15 Juin 2008 17:40:14

Hello, tu peux simplement cliquer à côté de la table et taper sur la barre d'espace, tu as une balise body qui se crée et là tu peux insérer ta table à côté de l'autre... J'espère que je t'ai été utile...

Babd300
16 Juin 2008 14:14:54

Salut,
il suffit de créer un tableau à 1 ligne, 2 colonnes et tu colles un tableau dans chaque case c'est pas compliqué (enfin si tu le fait en code sinon je sais pas). Un conseil jettes Dreamweaver apprend la syntaxe de l'HTML et code dans un éditeur de texte c'est beaucoup mieux car le code génré par dreamweaver est pas propre et tu as souvent le genre de galère que tu rencontres enfin c'est que mon avis ^^.
18 Juin 2008 14:14:28

Soit tu crées un premier tableau 1L/2C et tu y insères dans chaques cellules un tableau de xL/xC ( c'est moche comme solution mais simple ) , soit tu joues avec des div et du floating.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS