Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programation d'un executable .exe

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Mai 2008 22:33:42

bonjour:

Voila je n'est aucune connaissance en programmation mais voila j'aurais besoin de crée un exécutable qui une fois lancé puisse installé une lsite de programme dans un ordre défini

j'explique je joue a CS en version LAN et il faut installé plusieurs exe dan un ordre précis je dispose de tout ces exe et de l'ordre je voudrai crée un exe qui une foi lancé installerai le tout comme ça une foi sur un CD avec un auto rune ça par tout seul

Es qu'il faut plusse d'infos je ne panse pas être hort la lois

merci de m'aide

Autres pages sur : programation executable exe

9 Mai 2008 09:44:51

Ca marche pas si t'installes tout sur ta machine, tu compresses le tout, et tes potes auront simplement à décompresser l'archive?
Contenus similaires
9 Mai 2008 18:55:36

E non ce que je veut c'est en gros recompiler le tout donc les 5 installe qui ce fasse en une fois en gro je lace l'exe et ope il installe tout

Es que je m'explique mal
10 Mai 2008 10:29:49

Le batch va lancer tes 5 fichiers d'install. Il y a un paramètre qui permet d'attendre la fin de l'éxecution de ton exécutable avant de lancer le suivant pour moi c'est ce que je vois de plus simple à faire ;) 
10 Mai 2008 10:52:05

OUI ça je voi mais mois ce que je veut c'est un seul exécutable et je clique une foi sur OK pour la lissanse une foi pour l'emplacement et OP il installe et ensuite je clique sur quitter et c'est fini

PS: DSL d'être exigent!!
10 Mai 2008 11:22:47

Le problème il n'est pas de copier tous les fichiers mais plutôt de connaitre toutes les clés de registre à écrire...
10 Mai 2008 11:33:53

es qu'il n'est pas possible de "décompresser" chaque exe et de les recompiler en 1 seul??? en les "décompressent" on verrais la liste d'action fais par chaque exe
10 Mai 2008 11:58:08

Si c'est possible mais pas légal
10 Mai 2008 12:12:36

A bon mai c'est une lisance gratuite ??

tien je suis surpris de voir ça
10 Mai 2008 12:24:31

Si tu n'as pas les sources de ton exécutable c'est illégal sinon non...
10 Mai 2008 12:26:34

je dois être chiant

Eu quelque tu appel les sources???
10 Mai 2008 13:43:19

Ok je comprend donc ci je veut le faire je dois voir avec les proprio pour avoir le code source

Bon bas je voie et je reviendrai cici peut avec une reponce

Merci pour toute ces infos
10 Mai 2008 14:11:08

Le principe a l'aire d'être le bon je vais tester et je revidrais

merci pour l'info
10 Mai 2008 19:54:59

désolée pour le double poste mai le logiciel a l'aire bien mais je n'arrive pas pas a l'utilise
13 Mai 2008 22:51:15

Il y a un tutoriel en Français dispo en bas. Ca a l'air pas mal tu vas devoir créer un script pour chacun de tes executables et au final tu devrais pouvoir tout installer de façon automatique
13 Mai 2008 22:53:34

je l'ai installer mai je nais pas tous piG donc je ne sais pas encore faut que je lise le tuto je vous tien au courent

Mais la je suis en egame pas trop le temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS