Votre question

GoogleBot et référencement

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Mai 2008 23:17:15

Bonjour,

J'aimerais savoir comment être répertorier comme le site du zéro (encadrer en rouge):

J'ai essayer avec un sitemap, et robots.txt mais en fait à la place de me faire des liens sous le domaine, je dois cliquer sur "inclure les pages ignorées..." et la il me met les lien de mon sitemap mais pas comme sur l'image...

Merci d'avance!

Autres pages sur : googlebot referencement

8 Mai 2008 11:33:48

Pourquoi tu ne demandes pas à mateo ?
8 Mai 2008 14:41:29

Y'a rien de concret la dessus.
Y'a certaines théories et les gens se déchirent pour avoir ça, mais y'a pas de technique absolue.
A mon avis y'a beaucoup de lien qui renvoie sur ces catégories, donc google a un système pour que cela affiche de cette manière.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Mai 2008 21:30:41

J'ai remarqué que ce genre de liens sont pour les sites de hauts pagerank, et les mieux indexé.

Il s'agit donc surement d'un système automatique pour les top1 des recherches.
8 Mai 2008 21:36:35

St3fff a raison, c'est google qui décide la manière dont il va afficher les infos de ton site, il faut de nombreux backlinks ainsi qu'un bon pagerank.
8 Mai 2008 21:41:44

C'est ce que j'ai dit non ?
8 Mai 2008 21:52:15

Pardon, j'ai oublié 2 mots en écrivant, je viens d'éditer :D 
8 Mai 2008 22:40:24

Ok merci bien :p 
8 Mai 2008 22:41:23

Héhé moi aussi j'ai ces liens avec la requête SiM07.

Par contre c'est un grand mystère, j'ai rien fait pour et les liens ne sont pas très pertinent. Il faut être un site de confiance, assez ancien et avoir un structure de site clair et précise.

En gros tu dois attendre.
9 Mai 2008 00:14:46

Ah oui tu les as aussi :p 

Mais dis moi t'a un sitemap? un fichier robots?

Ou t'a rien du tout et ca la fais tout seule?
9 Mai 2008 01:33:07

Fut un temps j'avais un sitemap mais je dois plus en avoir et même si j'avais il ne l'a pas respecté ... robot.txt non car je n'ai aucune restriction. J'ai des balise link rel="section" mais il n'y fait pas attention non plus. Bref j'ai pas grand chose de particulier sauf un grand nombre de lien entrant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS