Votre question

probleme lecteur de disque

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Octobre 2006 19:56:29

G un probleme.quand je met un cd rien n'apparrait et lorsque je clique sur poste de travail il n'y a aucun icone de lecteur cd.
je suis sous windows xp dc aidez moi le + vite possible
merci

Autres pages sur : probleme lecteur disque

16 Octobre 2006 20:10:12

Citation :
dc aidez moi le + vite possible

un truc a jamais mettre !!

entre nous: on est pas au service de quelqu'un, on est volontaires pour aider ;) 

sinon, ca fait longtemps que tu as ce probleme?
le PC est neuf?
tu as reinstalle des trucs recements?
bidouille le PC?

16 Octobre 2006 20:13:00

ben non le pc é neuf sa marché tré bien é depui samedi pu rien g rien installé de nouvo
Contenus similaires
16 Octobre 2006 20:17:54

tente de lancer une detection de nouveau materiel a partir du panneau de configuration

sinon ..
=> SAV

PS: pas de SMS non plus s'il te plait (contre les regles du forum)
16 Octobre 2006 20:19:21

ok jvé essayé
c koi un sms?
16 Octobre 2006 20:55:11

quand je dis pas de SMS : pas de langage SMS

on parle Francais, "lé regl interdiz le langaj SMS "

une nappe, c'est le cable plat et large qui connecte tes peripheriques a ta carte mere

mais si le PC est neuf, n'ouvre pas le boitier, donc pas de bricolage, car ca annulerais la garantie !!
15 Novembre 2006 23:17:11

j'ai le meme probleme que toi. Je viens d'avoir internet. Est ce que ca pourrait être lié? j'ai aussi installé itunes sur mon pc. Ca pourrait venir de la? Merci d'avance pour votre aide.
5 Janvier 2007 16:40:08

Moi ossi j'ai le même probleme ! snif
21 Septembre 2010 00:15:34

Bonjour; alors voilà, mon lecteur cd ne veut plus ni lire, ni reconnaître mes CD (films; logiciels...etc) sauf un jeux que j'ai installé dernièrement(The Sims 3 Destination Aventure). Lorsque j'essaie de lire ou explorer le CD, l'ordinateur m'affiche un message d'erreur:"D:\ n'est pas accesssible. Le délai de temporisation de sémaphore a expiré". Pourriez-vous s'il vous plaît éclairer la lanterne d'une pauvre bille en informatique?? Si ce sujet à déjà été traité, pourriez-vous, s'il vous plaît me rediriger? Merci d'avance =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS