Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Modification de codes sources ?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Avril 2008 03:38:13

Bonjour,

Je vais essayer d'être le plus clerc possible afin que quelqu'un par miracle arrive à trouver une solutions a mon problème.
Donc voila je suis le créateur de ***** est je cherche a rendre plus visible mon site sur la toile.

Pour cela j'utilise les référencement sur divers moteur de recherche, annuaire et autres sites qui propose se service.
Mais un problèmes ce pose.
On me demande souvent de mettre une balise META mais je suis dans l'incapacité de modifier mes codes sources !

Quelqu'un aurait-il une astuces pour modifier ces codes ? Merci beaucoup .

Je suis aussi preneur de différentes bonnes adresses de référencement ( pas de visionneuse merci je trouve cela vraiment inutile. ) .

Merci.

Autres pages sur : modification codes sources

Anonyme
20 Avril 2008 10:10:28

Tu ne peux pas..
dirige toi vers un blog un peu plus sérieux comme blogger
20 Avril 2008 19:33:48

Merci pour ta réponse cart mais ce blog commence a être bien fournie et j'ai mais fidèles. Je n'es pas vraiment envie de repartir a zero.
Il y a forcement une solution.
Serieux? Pourquoi pensse tu que skyrock n'est pas serieux? ok on manque beaucoup d'outils ^^
( dsl je ne savais pas qu'il ne fallais pas siter le blog )
Contenus similaires
20 Avril 2008 22:09:04

y'a pas de solution, sur skyblog, tu ne peut en aucun cas modifier les header HTML (balise méta dans ton cas), donc, à 200%, la réponse est NON, inutile donc de redémander une 3eme fois.
20 Avril 2008 23:14:35

Je me suis mal exprimer désoler.
Y aurait-il une autre solution? ( pour rendre une site plus visible )
21 Avril 2008 12:57:46

un nom de domaine, et quitter les plateforme de blog.
22 Avril 2008 11:11:11

ou sinon fait une page html avec une iframe vers ton blog et dans la page html tu m'est t'es balise meta
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS