Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande Avis CMS !

Tags :
  • Cms
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Avril 2008 20:12:11

Bonjour a tous :) 

Je voulais savoir, d'après vous, quel était le meilleur Clan System Manager pour un site de lan :

Un CMS qui doit donc prendre ne compte une organisation de tournois, une organisation et une gastions de teams avec membres, un forum complet et une modification du site simple et pratique :) 

Merci d'avance pour vos suggestions

@+ DonQuiShot :D 

Autres pages sur : demande avis cms

9 Avril 2008 21:01:32

et un dico ?
9 Avril 2008 21:13:05

je ne veux pas être désagréable mais a défaut de répondre intelligemment tu ferais mieux de ne pas répondre du tout !

Surtout que je ne vois pas pourquoi tu parle de dictionnaire puisque malgré la liste des CMS que je connais, j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes pour ensuite avec plusieurs sons de clochesme former une opignon:) 

D'où l'intérêt d'un forum non ?
Contenus similaires
14 Avril 2008 09:35:39

Salut,
je te conseille soit du Nuked Klan, soit Webspell (pas en français), y a pas photo la dessus :) 
14 Avril 2008 20:12:34

Nuked Klan doit être la meilleur solution ( webspell étant en anglais c'est assez dur )
Pour le dico il te disait sa car tu fait des fautes d'orthographe et de frappe
Mais une remarque a okinou : Tous le monde ralle quand c'est de l'abrégé , car incompréhensible , hors la il a fait l'effort de taper en entier , ce qui rend son post très lisible , et toit tu vient raller car il a fait des misérable fautes d'orthographe , désolé mais tous le monde n'a pas un niveau de français évoluer a l'extreme !
Au lieu de faire la chasse au fautes d'orthographes ( qui ne sert a rien ! ) , aide plutôt les personne a résoudre leur problème sa serait plus utiles a la communauté et plus en accord avec ce forum !
Le principales est que ce soit compréhensible !
Pas besoin d'écrire comme V.Hugo pour demande de l'aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS