Votre question

debutant en langage c

Tags :
  • Celsius
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Février 2008 20:57:36

salut a tous.

donc voila depuis peu je m'interrese de pres au langage c. je suis debutant encore en informatique mais je souhaite apprendre.
donc je me suis acheter un livre sur le langage c qui s'appel langage c norme ainsi de brian w kernighan et dennis m.ritchie la 2 eme edition. si cela peu vous donner une idee. donc j'essaye de comprendre je comprend un minimum j'ai reussi a faire 2 petit programe bidon un qui affiche bonjour maitres... et un tableau de convertion des dergres celsius en fahrenheit... donc pas tres faramineux lol. et franchement le je suis perdu y'a plein de terme que je ne comprend pas donc je suppose que j'ai du sauter des etapes lol. donc je vous demande par ou commencer pour prendre les choses dans l'ordre. voila si vous avier quelque conseil a me donner une piste quelque choses lol en ne perdant pas de vue que je souhaite apprendre la programation... merci a tous a bientot

Autres pages sur : debutant langage

28 Février 2008 02:56:59

C'est un bon livre mais ça n'est pas un bon livre pour les débutants

Pour débuter il faut commencer par suivre un cours d'initiation à la programmation et à l'Algo.

S'il y à des thermes que tu ne comprends pas tu peu regarder dans ce Dico.

Ensuite ici tu as des cours C

Et si tu as des questions sur le C tu as des réponses dans la F.A.Q C.
Contenus similaires
28 Février 2008 03:19:56

Sinon il y aussi des cours en ligne sur le Site du Zéro
28 Février 2008 15:03:12

N'hésite pas à poser des questions sur les termes que tu ne comprend pas, nous serons ravis de t'aider.
28 Février 2008 17:04:34

merci a tous c'est res gentil de m'aider, vraiment . donc je vai essayer de suivre vos conseil je vais aller voir le cours d'initiation à la programmation et à l'Algo. car je ne sais meme pas ce qu'est l'algo... lol

le dico me sera tres utile merci zharnt pour tes lien super merci

jerbe bah j'irai aussi faire un tour mais sa a l'aire d'etre pour le c++ alors j'en vien a une nouvelle question lol ou et la difference entre tous les langages?? c; c++; j'ai vue b je croi enfin il doit y en avoir pas mal mais quelle et la difference?? les fonction?? la facon de faire? car je ne comprend pas pourquoi il en existe autant??

se serai par question de securite?? juste du zel?? lol sa m'etonnerai enfin voila quelle sont les difference si il en existe.. merci a tous encore une foit c'est cool de ce sentir aider car vraiment l'informatique et passionnant mais putain que c'est dur lol.. merci a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS