Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle type de ram pour mon pc

Tags :
  • Presario
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2010 20:18:34

bonjours , j'ai un compaq presario s7290fr, je voudrais mettre le lmaimum de memoire ddr qu'il peut supporter, qui peut me dire quoi acheter et de combien de barretes et quel type de ddr ou ddr2 ou 3, merci

Autres pages sur : type ram

8 Septembre 2010 20:40:46

Salut,

Je le même pc que celui que tu as.

Le type de ram est de la DDR PC2700 en 333MHz, donc choisis les mêmes caractéristiques mais en 1Go par exemple pour avoir 2Go au total.

Quel est ton budget ?
15 Septembre 2010 19:51:38

merci dav626

merci pout ton aide, je sais pas quel est mon budget au juste, je suis allé chez un installateur de pc mais recu come un chien, j'avis enlever et remis les ram que j'ai a l'envers, enfin il ma dit que le pc etait foutu mais non j'ai pas grié la carte mere, je vais voir sur le net ce que je peux trouver et a quel prix, et le connard pourra m'attendre, autant ce debrouiller soit meme, en tout cas merci a toi c sympa d'aider les gens :) 
Contenus similaires
15 Septembre 2010 19:54:48

Donc tu compte faire quoi ?
17 Septembre 2010 21:45:13

j'ai deja chercher sur le net, et j'ai trouvé deux barrettes memoire pas cher sur c discount du meme type que tu ma dit d'acheter, en plus encore moins cher que chez amazon :) 
18 Septembre 2010 15:46:16

Ok, impeccable alors.

Repasse si y a un souci ;) 

++
18 Septembre 2010 19:33:54

merci dave et je n'hesiterai pas a repasser en cas de soucis, mon voisin ma memem dit d'aller le voir , il a des barrettes de memoire, voir si c les memes

salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS