Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PHP, téléchargement payant

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Février 2008 10:20:22

Bonjour,

Alors voilà, je vous remercie tout d'abord par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, car elle ne pourra m'être que très précieuse!!!!
En effet, je m'y connais quelque peu en informatique mais pas assez pour pouvoir prétendre tout savoir et être sûre de moi alors j'ai décidé de me lancer et de participer à des forums pour pouvoir me dépatouiller un peu...

Je vous expose la situation. J'ai un ami qui voudrait créer une page Web pour qu'on puisse télécharger ses chansons moyennant un paiement bien sûr....aucun problème au niveau de la sacem et des droits d'auteur étant donné que ce sont ses propres chansons...

Niveau création de page Web, je dois utiliser le langage PHP??? pour ce qui est du paiement, dois-je m'adresser, comme j'ai pu le lire parfois, à une banque, car via paypal les commissions sont relativement "importantes"...
Que fait la banque dans ces conditions? Que odis je demander et quelles offres proposent-elles?
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation?

Ou si vous avez d'autres conseils pour créer cette page et l'héberger mais aussi pour les transactions, je suis toute ouie!!!

Je vous remercie encore pour toutes vos réponses!

Autres pages sur : php telechargement payant

6 Février 2008 13:42:41

Paypal reste raisonable si tu fais de petite transaction, leur commission sont de 3.35% je crois, ce que tu peut faire, c'est faire un accès audiotel pour télécharger tes musique, tu as allopass, rentabiliweb etc, avec ceux ci tu peut faire de l'audiotel avec un palier specifique ou mettre un montant de CB.

si tu décides de t'inscrire sur allopass (qui est très simple) et le plus répandu sur internet (beaucoup d'utilisateur connaisse) ce qui peut etre plus rentable point de vue confiance client/gains pour le webmaster, voici le lien :
http://www.allopass.com
6 Février 2008 14:23:19

okinou, ton lien me reste perplexe...
Contenus similaires
6 Février 2008 14:51:52

qu'est ce que tu veux dire ? :D 
6 Février 2008 16:45:20

ben, j'ai beau chercher le lien, je trouve pas...
6 Février 2008 16:48:57

hm, pourtant il y'est bien, juste en dessous de "voici le lien :"

edit: et là ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter