Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mettre musique sur son site

Tags :
  • Musique
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Février 2006 14:50:28

slt je voudrais savoir comment on fais pour kune musik se lance lorsque l'on se connect dessu mon site.
Mon site est herbergé par tsklan merci de me rep vite

Autres pages sur : mettre musique site

14 Février 2006 14:53:02

j'ai répondu, je gagne quoi ?
14 Février 2006 14:55:14

c un forum comic?
:p an:
Contenus similaires
14 Février 2006 14:59:33

non serieu g besoin dun cou de main si vou pouver maider dite le :-(
14 Février 2006 15:11:41

tu pemaider ou pa?
14 Février 2006 15:23:00

Bon, je vois que tu n'as pas remarqué mes liens précédents alors je te le donne une dernière fois :

CLIQUE ICI !!!

On a déjà poser la question une centaine de fois sur ce forum, fais un recherche.
14 Février 2006 18:35:58

Citation :

kilburn a écrit :
tu pemaider ou pa?

:p anolol:
14 Août 2006 17:10:54

Salut all mOi j'aimerai savOir comment mettre plusieur musik jarrive a en mettre une et que c'est les gens qui clique si ils veulent l'écouter mais alors pour en mettre plusieur comment faire ? repondez moi svp
14 Août 2006 17:15:49

En francais, ça donne quoi ?
Anonyme
14 Août 2006 17:56:13

Bonjour tout le monde la meilleur façon de mettre de la musique sur son site c'est d'aller sur Radioblogclub (tape sur google) et de taper la musique désirée et de cliquer sur le petit logo pour pouvoir avoir un code html totalement paramétrable

Voila !
15 Août 2006 15:27:02

Les modos sont en vacances ? Ca devient lourd de lire des post qui ont eu une réponse dans le même listing et surtout de se farcir un texte doté d'une orthographe aussi atroce !
16 Août 2006 01:30:58

Je suis bien de l'avis de Riimii ! Lisez aussi un peu les topics précédent ... On a un super site doté d'un outils de recherche ma foi tres perfectionné : pourquoi ne pas l'utiliser ?

Pour ce qui est d'un site avec plusieurs musiques, je vous met sur la voie : Google --> "Radioblog"

Bonne chance ;) 
Anonyme
16 Août 2006 10:07:44

Merci cameleon pour cette 2ème info lol mdr
Non je blague mais j'espère que tout le monde a trouvé.
Une question cameleon tu connaissait radioblogclub ?
Enfin surtout le truc des code html pour site, parceque moi sa fait longtemps que je navigue dessus et seulement 2 mois que j'ai vu ca !?
16 Août 2006 10:20:01

Oula oui !! désolé limewartif : la fatigue ... :pt1cable: 
Et pour la question, oui ca fait un tit bout de temps que je connais, 2 ans bientot. Je pense que tu veux parler du code Html qui inclu la radio dans ta page (à l'aide d'une iframe).

C'est bien pratique ces petites radio dailleur !! Ca permet de faire connaitre aux gens des musiques qu'il ne connaisait pas auparavant et de même pour nous =)

http://cameleon1st.free.fr/cameleon la mienne ^^
16 Août 2006 13:26:59

Yeah ! sympa =D Merci du tuyau limewartif !!
22 Novembre 2006 22:19:14

kilburn a dit :
non serieu g besoin dun cou de main si vou pouver maider dite le :-(

slt bon pour ton prob j ai une reponse a te donner mai il est vrai ke set chian kan une sik se lance toute seul car tout le monde n aime pa forcemen ta musique donc j ai mieu ke sa je te propose de metre un lecteur kom sa les gen demarre le musik si ils le veulent va voir sur mon site et dit moi si sa t interesse si oui contacte moi sur msn.
adresse de mon site: http://membres.lycos.fr/teamcartoon/
adresse de msn: yoyo7025@hotmail.fr
23 Novembre 2006 15:49:29

youhou vive l'orthographe!
8 Avril 2007 12:53:33

MAis comment metre la musique dans la partit ou on doit metre la musique dans le code HTML ?
8 Avril 2007 15:45:36

Je n'ai pas lu tous les posts précédents, ou plutôt j'ai pas réussi à les lire...
Cependant, une petite recherche serait interessante, surtout ici: http://www.editeurjavascript.com/
24 Janvier 2008 10:05:21

Bonjour à tous,

Sur mon site : http://www.e-monsite.com/jikoo/rubrique-1117398.html

Tu trouveras tout ce qu'il te faut pour mettre un lecteur media sur ton site. Là je te propose des Lecteurs Flash MP3 avec les codes HTML à télécharger. Les lecteurs sont hébergés sur des serveurs différents, tout comme les musiques. Très pratique pour les blogs ou les sites réalisés gratuitement.

Tu peux faire la même chose pour de la vidéo.

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS