Se connecter / S'enregistrer
Votre question

juste une petite question concernant Frontpage

Tags :
  • Gif
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Décembre 2005 16:50:45

Salut tout le monde,

Je début avec frontpage et je n'arrive pas à pouvoir écrire un texte sur mes images.

je n'arrive pas à comprendre le style de positionnement. Je clic pourtant bien sur "absolu" puis sur OK et malgré ça je ne parviens toujours à écrire quoi que ce soit sur mes images.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider.

Un grand merci d'avance.
@+ Alicia

Autres pages sur : juste petite question concernant frontpage

30 Décembre 2005 23:55:01

Salut Alicia !

Pour écrire sur une image avec frontpage il faut déjà que ton image soit en .gif. Si c'est le cas, clic simplement sur l'image et selectionne dans les outils qui sont apparus en bas le signe A. Tu peux ensuite taper du texte sur l'image. Sinon, si tu ne veux pas que l'image soit en .gif, tu créé un tableau à la taille de l'image, puis tu mes l'image en arrière plan. Tu pourras ensuite écrire de toutes les façon que tu veux sur cette image. ^^ Bonne chance ! ;-)

Si tu veux plus de détails contactes moi à cette adresse : rm-max@hotmail.fr :-)
31 Décembre 2005 01:12:45

Salut rm-max,

Merci bcp de m'avoir répondu c'est super gentil.

Merci de me proposer ton aide mais je vais quand même essayer de ne pas trop te solliciter pour ne pas trop te déranger.

En tout cas je constate que t'es un expert mais ce n'est pas mon cas mais je fait tout mon possible pour apprendre et peut-être un jour le devenir.

Passe un bon réveillon et bonne année 2006

@+ Alicia
Contenus similaires
31 Décembre 2005 01:16:43

Mais de rien ! Ca fait toujours plaisir de pouvoir aider ;-)
En tout cas j'insiste sur le fait que je peux t'aider.
Et ne me prend surtout pas pour un expert (surtout que l'expression est très forte je trouve), mais je suis plutôt un connaisseur de FrontPage parce que je l'ai beaucoup utilisé ! Et il m'arrive même de m'y référencer de temps en temps pour retrouver des petites choses ou corriger des erreurs bêtes. ^^

Bonne année à toi aussi ! :-D
5 Janvier 2008 11:08:41

merci baucoup moi aussi j'en avais besouin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter