Votre question

Tutoriels informatique pour débutants

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2010 21:49:21

Bonsoir, je cherche un ou plusieurs sites avec des tutoriels sur l'informatique pour débutants svp (toutes les infos sont bonnes à prendre). On m'a proposer un stage dans une entreprise d'informatique mais on m'a dit qu'il fallait un minimum de connaissances dans cette matière mais on ne m'a pas préciser quelles connaissances. J'en ai certaines mais je suppose que ce ne sera pas assez et je revois la personne dans quelques semaine. J'aimerais d'ici-là assimiler quelques trucs utiles peut importe ce que c'est du moment que ça peut être utile. Merci d'avance.

Autres pages sur : tutoriels informatique debutants

15 Septembre 2010 22:59:35

tes hyper mal barré,l'informatique c'est pas un truc,y'a plein de secteur diffèrent.
Ta vraiment aucune idée de ce que tu va faire.(1-semaine pour apprendre,ça va être dur).

15 Septembre 2010 23:09:51

Salut
fais un tour sur le site du zéro tu as pleins de tutos et cours sur les domaines de l'informatique
Contenus similaires
16 Septembre 2010 18:47:59

Merci mais j'y ai déjà penser ^^ J'ai déjà commencer à naviguer un petit peu sur SDZ mais si vous avez d'autres liens il faut pas hésiter :) 
Je ne sais pas ce que j'y ferais normalement je le vois aussi dimanche, il me diras ce qu'il faut que je sache je pense et mon stage n'est pas forcément dans une semaine ^^
Merci d'avance.
16 Septembre 2010 18:57:53

a ok,reste sur le sdz,le temps que tu ne sais pas,cela ne sert a rien d'approfondir contente toi de lire le résumé des des choses importante pour que quand le mec te parlera,tu ne sois pas la a rien comprendre.De plus si cela ne te dérange pas dans qu'elle classe tu est?
16 Septembre 2010 20:02:23

seconde general ou profesionel
16 Septembre 2010 20:02:35

ok,tkt le gars ne va pas te parler de sujet trop technique sauf si il est con par contre il peut voire tes bases puis vérifier si tu as déjà de bonne connaissances.
17 Septembre 2010 00:23:29

Sinon si tu t'interresses au bricolage, regarde les tutos qu'on a ici (regarde les liens dans ma signature :D  ).

Mais il te faut des connaissance en materiel?
Logiciels ?
Programmation ?
Reseau ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter