Se connecter / S'enregistrer
Votre question

language C++ .demande d'information

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Décembre 2007 19:10:24

salut a vous tous .informaticiens .chercheur.........
je suis un des nouveau dans le domaine de la progrmation .je me suis a peine inscris dans une ecole d'iformatique .pour apprendre le language c++ .c'était mon propre choix car j'ai decider de m'y lancer dans ce domaine pour developer de connaissance .je n'ai que 16 ans et je compte sincerement apprendre et metriser un language ,(j'ai pas mal de bagage mais peux de merise)
est ce un bon choix le c++??
peux je avoir une vue generale sur le c++?
qu'est ce l'important a savoir avant de franchir les portes de ce domaine?

pour moi la programation est un reve une embition et un choix difficile ( d'apres ce qu'on raconte)

je compte sur vous pour m'acompagner et me conseiller et .......................merci (freres et soeurs)

Autres pages sur : language demande information

30 Décembre 2007 19:29:16

Commence par le langage français
a b L Programmation
30 Décembre 2007 20:03:29

En C++, il faut penser objet, alors qu'en C, il faut penser en procédural.
Ces 2 langages sont assez proches de la machine, donc permettent finalement de mieux assimiler le fonctionnement d'une machine.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Décembre 2007 23:49:30

Pour compléter ce qu'à dit CRicky, le C++ est à la base d'autres langages comme le Java par exemple. Il faut passer énormément de temps pour tout comprendre et surtout ne pas se lancer directement dans le codage mais bien décortiquer le problème qui se trouve être la clé de la réussite :) 

Je te souhaite bon courage !
31 Décembre 2007 21:15:17

merci a vous tous ....j'attents encore vos precieux conseils qui sont trés utile pour moi .

merci a vous les deux CRicky et TheLover75
1 Janvier 2008 18:19:01

Hey Salut,

Le C++ est un code magique, tu peut quasiment tout faire (sauf le café).
Non, soyons sérieux, Half-life 2 par exemple est codé en C++, alors tu vois ce que tu peus faire...

C'est aussi un language de haut niveau mais qui est long a apprendre, c'est pourquoi il est nécessaire de trés bien le comprendre. Je ne suis qu'un débutant en C et ce language me passione déja.
1 Janvier 2008 18:23:53

Shoutey a dit :
Hey Salut,

Non, soyons sérieux, Half-life 2 par exemple est codé en C++, alors tu vois ce que tu peus faire...

C'est aussi un language de haut niveau mais qui est long a apprendre, c'est pourquoi il est nécessaire de trés bien le comprendre. Je ne suis qu'un débutant en C et ce language me passione déja.

merci a toi et bonne chance .bonne continuité et pourquoi aps un grand parcours.
1 Janvier 2008 19:50:22

Merci ^^
1 Janvier 2008 20:46:40

Oui c'est un bon choix C++, si tu arrive à te débrouiller en C++ tu pourra facilement passer ensuite à d'autres langages.

Si tu veux en savoir plus sur C++ je te conseille la lecture de la F.A.Q C++ et aussi cette page avec de nombreux articles sur C++.
2 Janvier 2008 10:37:24

Shoutey a dit :
Hey Salut,

J'ai comme l'impression d'avoir lu ça chez M@téo !

"else", pour adastechno, moi aussi, j'ai le même age que toi et suis débutan en C, j'ai trouver un site trés simple qui aprend le C gratuitement demande à Shoutey de t'en doner l'adresse ;) 

Comme conseil : pratique le plus souvent possible, personnelement apres une semaine de oisiveté j'ai perdu l'éssentiél de ce que j'avais pourtan cru aquis.
2 Janvier 2008 13:20:52

Citation :
J'ai comme l'impression d'avoir lu ça chez M@téo !

C'est vrai que cela vient de chez M@teo, mais il faut dire qu'il explique vraiment bien !

J'aurais du écouter ton conseil fove, pratiquer réguliérement le C, car comme toi, j'ai perdu des connaissances que je croyais aquises.

Hier je voulais programmer, mais c'était impossible !
2 Janvier 2008 13:46:45

Oui, je vois ce que tu veux dire et c'est hyperénérvant pour le débutant que je suis.
Je convien, aussi, sur le fait que M@téo a un trés bon tuto et, soit dit en passant, quand j'y pense des choses pareil ça doit s'aprendre à l'école !
2 Janvier 2008 13:53:18

Surement, il a une connaissance des languages de programmation immense
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook