Se connecter / S'enregistrer
Votre question

demande de soft

Tags :
  • hexadecimal
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Décembre 2007 16:10:24

salut all
suite a des recherches desesperantes j'espere trouver mon remede ici
je vous explique, je cherche un soft qui permet de donner la similitude d'une ligne en hexa...afin de pas bouziller les codes
merci

Autres pages sur : demande soft

9 Décembre 2007 21:11:47

Alors c'est peut être parce qu'on est dimanche soir et que je suis crevé mais je n'ai absolument pas compris ce que tu veux : la similitude d'une ligne en hexa...afin de pas bouziller les codes :heink: 
10 Décembre 2007 20:38:44

pas forcément bouziller un codes mais remplacer un codes par des valeur exacte afin de ne pas bouziller justement
lol
Contenus similaires
10 Décembre 2007 22:33:40

J'ai rien compris.
Tu prends un editeur hexadécimal. Si c'est pas ça, explique toi avec un exemple concret de ce que tu veux faire. Définis "bouziller", "codes", "valeur exacte", "ligne", parce que là, ça ne veut rien dire.
11 Décembre 2007 09:09:07

Rakipu a dit :
J'ai rien compris.
Tu prends un editeur hexadécimal. Si c'est pas ça, explique toi avec un exemple concret de ce que tu veux faire. Définis "bouziller", "codes", "valeur exacte", "ligne", parce que là, ça ne veut rien dire.

Euh....ben tout simplement : +1
Je rajouterais même un petit : lol :D 
11 Décembre 2007 14:54:28

tout ce qui pourrait se rapprocher de ce qu'il demande, ce serait un héditeur hexa qui, à partir d'une valeur décimal, donnerai les occurences et emplacement dans le fichier.

le but : dans un jeu genre simcity, editer la sauvegarde où on a 10$ et remplacer par 100 000 000$.
sinon, je vois pas de quoi il parle...
18 Décembre 2007 21:11:47

Vinz tu a tou compris
mais ton dernier exemple n'a rien a voir :D 
un soft qui donnerai des valeurs hexa differentes mais equivalentes
...sa existe
cordialement
19 Décembre 2007 10:16:22

tu prend un étditeur hexa et ta caltos windows, qui fait les conversion decimal <> hexa
20 Décembre 2007 23:30:04

le logiciel en question consiste a modifier en hexa en donnant opcode asm valide
la calc windows conerti hex en dec...
22 Décembre 2007 15:52:01

up
je crois que je suis toujours pas claire!!!
a b L Programmation
22 Décembre 2007 18:18:41

Notepad++ avec son plug-in (intégré) HEX-View.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS