Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment faire un petit programme pour ma petite entreprise

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Août 2005 19:09:42

salut je cherche a comment faire mon petit programme pour ma petite entreprise ou si quelqu un peu m en faire un sa serrais interessant je ny connais rien en programation.
mon entreprise est un petit garage que j ai chez moi je fait de la mecanique je vend des pieces usager et neuf donc jaimerais un programme qui ferais des facture des compte client qui gere mon inventaire et mes vehicule ( se sont des vtt et des motocross )
si quelqu un pourrais m aider jaimerais bien merci !

Autres pages sur : petit programme petite entreprise

a b L Programmation
22 Août 2005 20:02:50

Je suppose que tu veux un programme "utilisable" qui ne plante pas au bout de 10 minutes. En plus, il ne vaudrait mieux pas faire d'erreurs dans ton programme (pour éviter de perdre les factures, que les sommes soient correctement calculées).
Bref, tout ça pour dire qu'un tel programme prend du temps: je dirai quelques semaines voire quelques mois à plein temps...
Un chose que les utilisateurs ne voient jamais: plus le programme facilite la vie de l'utilisateur, plus il est complexe à programmer. ;-)
22 Août 2005 20:12:38

ouin mais je ne suis pas plus avancer :(  loll
Contenus similaires
a b L Programmation
22 Août 2005 20:25:15

Enfin, je te dis ça surtout pour que tu ne t'étonnes pas si personne n'est intéressé: ça prend beaucoup de temps. Sinon tu attends fin printemps et tu prends un stagiaire pour quelques mois. ;-)
23 Août 2005 08:22:17

regardes du côté des shareware, je ne sais pas si cela éxiste pour la gestion des garages mais pour une gestion de facturation, je sais qu'il y a le choix.
23 Août 2005 10:50:27

Il existe des produits tout prêts chez EBP (ebp.com) ou Ciel (ciel.com). Ils sont payants mais pour une entreprise ce n'est un problème car déductible des impôts.
23 Août 2005 14:22:22

salut john5 , je suis intersé ,mais est ce que rénuméré ?? c oui ajoute moi dans ton msn
23 Août 2005 14:52:20

un petit tableur ca te sufirais pas?
c pas dur a programmer :-)
23 Août 2005 15:09:27

ouais mais le probleme est que il est en euro moi je suis au canada !
23 Août 2005 17:20:44

je peut te faire ce programe ,mais avec de l argent
23 Août 2005 17:32:34

Citation :

milmot a écrit :
Il existe des produits tout prêts chez EBP (ebp.com) ou Ciel (ciel.com). Ils sont payants mais pour une entreprise ce n'est un problème car déductible des impôts.
C'est déductible de l'assiette de l'impôt via les amortissements, OK. Mais pour l'acheter, tu braques une banque ?

Des logiciels de facturation et de gestion de stocks, il en existe pas au Québec ? :-o
23 Août 2005 17:47:45

et combien sa me couterais ?
23 Août 2005 17:51:53

Un exemple ICI.

Edit : je viens de voir que MAJ, en québecquois, ça se dit "réhaussement". Au fait, vous savez ce que ça veut dire overcloquer en québecquois ?
23 Août 2005 18:01:34

ouffff c po donner !
24 Août 2005 15:35:03

g enfin trouver un bon petit programme mais le probleme il est en euro esque qq1 pourrais mle mettre en canadien dollar ou c vraiment trop compliquer a faire..
21 Novembre 2007 15:08:48

bonjour
J'ai un souci sur ciel
j'aimerai ouvrir un nouveau fichier pour 2008 mais je ne sais pas comment récupérer la liste des clients et les articles
21 Novembre 2007 15:15:18

salut
jai deve une application tournant avec excell pour gerer les stocks les commandes ect si tu veux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS