Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinscription à Google adsence

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Octobre 2007 21:16:29

Hello all!

J'était anciennement inscrit au programme d'affiliation google adsence, afin de rentabiliser mon site.

Comme un :D  ******* :D  , j'ai cliqué sur les pub de mon site plusieurs fois. Mon ip à été localisée, puis mon compte fue banni ( j'était à 86$, je ne cliquais dessu qu'une seule fois par jour pourtant, ils sont très sévères :heink:  ).

Cela remonte à assez longtemps.

Comment faire pour me réinscrire chez Google Adsence ?

-> L'Url de mon site à changée, puisque mon site à été refait. J'ai demandé à un copain de m'inscrire a Google Adsence, mais lorsque je me connecte sur google, ils me disent :

Compte non actif
Aucun compte AdSense n'existe pour ces informations de connexion, car votre demande d'inscription est en cours de révision. Nous allons examiner votre candidature dans un délai d'une semaine à compter de la date de la demande et nous vous tiendrons informé par courrier électronique. Lorsque votre demande d'inscription à AdSense aura été approuvée, vous pourrez vous connecter à votre compte et commencer à utiliser le programme.

Sa fais déja 3 semaines... :??: 

Autres pages sur : reinscription google adsence

9 Novembre 2007 11:51:25

oublie Adsens c est fini pour toi :ange: 

parcontre si tu cherche une régie d'aussi bien avec le meme system va plutot voir http://www.oxado.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS