Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formulaire de contact HTML

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Novembre 2007 10:43:53

Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en language PHP et HTML.
J'ai créé un site gratuit avec e-monsite et il me faudrai un formulaire de contact en HTML car e-monsite ne prends que ça.
J'ai déjà éffectué quelques recherches j'ai copié des formulaire mes lorsque je fais "valider" ça m'ouvre la messagerie.

J'ai besoin de 2 renseignements SVP:

Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que le formulaire aille directement dans ma boite e-mail, lorsque l'expéditeur fait "valider".

Et quelqu'un pourrai-t-il me donner un code HTML dans lequel il ya une case "nom" à remplir et une liste déroulante. Après je me débrouillerai a copié collé les lignes.

Pour moi ça m'a l'air très compliqué mais pour des pros je pense que c'est très facile.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Autres pages sur : formulaire contact html

2 Novembre 2007 11:18:23

Citation :
<?php
$TO = "Ton adresse email";

$h = "Mets n'imporrte quoi" . $TO;

$message = "";

while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) {
$message .= "$key : $val\n";
}

mail($TO, $subject, $message, $h);

Header("Location: Là, tu mets l'URL de la page qui dit que le forumulaire s'est envoyé correctement");

?>

Bien sûr, il faut que t'es un formulaire, et sur le bouton envoyer, la commande est le nom de ta page.php (La page où t'as recopié le code.php)
2 Novembre 2007 11:31:53

Merci mais tu n'a pas bien compris mon message je fais le site sur e-monsite c'est pour les débutants. Mais il ne prend pas en compte le language PHP il ne prend que le HTML pourrais tu me donner un formulaire en HTML dans lequel lorsque l'on fais valider le message va directement sur ma boite e-mail ???
Merci d'avance pour ta réponse.
Contenus similaires
2 Novembre 2007 11:36:46

Arf, ok dsl, j'ai pas la réponse pour ça, je suis un débutant moi aussi !
2 Novembre 2007 11:39:24

Ok ce n'est pa grave merci quand même.
Mais tu ne connais pas un hébergeur gratuit où il ne faut pas bauceoup de connaissances et qui prend le PHP. ?
2 Novembre 2007 12:01:12

Ok merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook