Votre question

[Flash]Insertion d'un lien

Tags :
  • Template
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Septembre 2007 23:13:55

Bonsoir, voila après 2 jour je calle, je m'explique j'ai commander un template en flash je commence les modifications mais je bloc au niveau de la modificiation des liens...

Effectivement nayant jamais codé en flash, je suis un peu perdu dans l'actionscript, le code n'étant pas de moi c'est d'autant plus dure! j'ai donc éssayer de mettre un getURL mais le problème c'est que pour le menu c'est pas des bouton mais une scène, et donc après avoir insérer un getURL le problème c'est qu'il mouvre le lien 6fois (le nombre de lien)

Donc voila après 2 jours je fais appel à votre aide, enfaite je cherche quelqu'un qui pourrais me modifié les liens, se que vous gagnez c'est:

ma reconnaissance :whistle:  (bon je comprends c'est peu sur internet du moin ... ;-) )
et surtout une superbe template de 53€ avec tt les source, flash,psd,php....

alors svp se projet est urgent j'aimerais une réponse, votre role est simplement d'inséré des liens, pour ceux qui si connaisse sa ne pose pas de problème je pense

Autres pages sur : flash insertion lien

27 Septembre 2007 23:30:30

le problème c'est que je ne my retrouve pas, je sais pas quelle page appartien a quelle page etc n'ayant jamais touché au flash je n'arrive pas a my retrouver :$
Contenus similaires
28 Septembre 2007 00:35:45

J'èspère vraiment trouver quelq'un avec qui travaillé pour pouvoir modifié cette page car sa deviens urgent :s
28 Septembre 2007 14:36:36

personne ne peux maider svp ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook