Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création de Forum : il s'appelle " Softbb.be "

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Septembre 2007 09:41:12

Bonjour tout le monde , je viens de trouver un script sur internet , un forum pour le site de ma femme , il s'appelle " Softbb.be " .
jusqu'a ici ça va , il est super bien mais lorsque je l'ai télecharger sur l'herbergeur , biensûr j'ai mit en place , les tables mysql .

Mais quelque chose ne marche pas dans le forum car il déconne : il s'affiche ce-si :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/165/sda/d/c/ladyvip/forum/index.php:4) in /mnt/165/sda/d/c/ladyvip/forum/info.php on line 5

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/165/sda/d/c/ladyvip/forum/index.php:4) in /mnt/165/sda/d/c/ladyvip/forum/info.php on line 5

je ne comprends plus , alors je demande votre soutien , merci d'avance .... voici l'adresse du forum : http://ladyvip.free.fr/forum/index.php

MERCI !!!!

Autres pages sur : creation forum appelle softbb

a c 232 L Programmation
21 Septembre 2007 10:44:02

Salut,

les erreurs de type "headers already sent" signifie que tu as déjà affiché quelque chose avant de faire le session_start();
Il doit y avoir du code HTML, ou un echo en PHP.

Le mieux c'est de mettre le session_start(); tout au début de ta page
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS