Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche IPL.DLL et IPLIB.DLL

Tags :
  • Opengl
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Septembre 2007 15:23:01

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème : j'arrive pas à trouver ces deux DLL : IPL.DLL et IPLIB.DLL. Créées par Intel, elles ont quelques années, et sont assez dures à trouver, et les anciennes librairies OpenGL en ont besoin. Cependant, il semble que certains logiciels les utilisent, et beaucoup doivent donc avoir ces DLL qui traînent, en espérant que c'est les mêmes bien sûr, et que la version soit la bonne aussi...

Inutile de chercher sur Google, j'ai probablement déjà vu toutes les pages, et à part des liens morts, y'a absolument rien.

Donc si jamais quelqu'un a ces librairies, je suis prêt à me mettre à genoux pour les avoir :sarcastic: 

Autres pages sur : recherche ipl dll iplib dll

9 Septembre 2007 20:50:52

Comme je l'ai précisé, je me suis tapé tous les résultats de Google :) 
Chuis pas le genre de membre habituel qui vient demander un truc sans avoir cherché lui-même, donc ça marchera pas avec moi :kaola: 

Et du coup, cette DLL je l'ai déjà, et c'est pas la bonne. Elle est bien d'Intel, et c'est bien la bonne, mais la version est beaucoup trop récente.

Sinon si j'ai demandé ça dans Programmation, c'est parce que c'est un peu dans ce but que je cherche cette DLL, et je me suis dit qu'il pouvait p'tet y avoir quelqu'un ici qui l'aurait trouvée pour ses besoins ;) 

Enfin merci quand même :) 
9 Septembre 2007 20:53:07

arf :p 

bah bonne recherche alors :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter