Votre question

cree un serveur web donc avoir sont adresse web sans rien paye ?

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Septembre 2007 15:23:44

bonjour je cherche a cree un serveur web pour un site mettre des giga giga sans paye avoir un adresse .com quoi en bref sa serait d avoir un site web avec une adresse .com car j ai appache j ai cree mon site mais voila ses l adresse web qui coince comment la mettre pour mon site web

Autres pages sur : cree serveur web adresse web rien paye

6 Septembre 2007 15:42:14

DNS et IP fixe ça devrait suffire pour quelqu'un qui veut se créer son propre OS nan !?
6 Septembre 2007 15:45:40

ouai car la programation ses mon truc mais pour les truc web la pour l os je construit le squellete de l os mais merci pour l info
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
6 Septembre 2007 15:50:06

Le squelette de l'OS ? Tu fais un nouveau système d'exploitation ?
6 Septembre 2007 15:53:19

ouai ses pas compliquer quand tu comprend les code regarde bil gates quand il était ados a bien réussis pour windows alors pourquoi pas nous lol mais une formation d' informatique 3 mois même et tu comprend le langage informatique
6 Septembre 2007 15:54:44

Oui et si tu as un tuto à lui filer tu vas ICI, le site du zero il n'en donne pas :D .

Sans méchanceté aucune si tu n'as pas une réelle raison de créer ton propre OS je ne vois pas l'intérêt, autant développer autour de quelque chose qui existe déjà !? Le jour où tu vas te taper la pile TCP/IP à coder par exemple tu vas te marrer :) 
6 Septembre 2007 15:58:02

ta pas t or mais pour l instant je suis au stade du projet de base
6 Septembre 2007 16:02:20

bon ses pas n importe quelle os je suis desole je me suis mal expliquer je voudraitt un os pour ma ps3 j ai deja installer windows xp linux et psq j ai modifier le disc dur pour en faire un 500 gg en bref j ai change le disc dur je veux quelle ne sois pas pareille ma ps3 quoi
6 Septembre 2007 16:07:40

[HS]Mine de rien, la ponctuation, ca peut aider à la compréhension. (passons les fautes d'orthographes, sms et compagnie.)[/HS]
a c 232 L Programmation
6 Septembre 2007 16:10:16

C'est pas faux. Merci de faire un effort sur l'orthographe, sinon je ferme le topic.
6 Septembre 2007 17:20:37

désole je ferait un effort
7 Septembre 2007 00:58:01

Pour la redirection de port tu peux te servir du site dyndns. Je te laisse le configurer a ta convenance pour avoir un nom pour ton site.

Pour ton orthographe ... notre ami le becherelle est là pour t'aider. Dsl.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS