Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Image dans un email

Tags :
  • Email
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Août 2007 17:31:04

Bon j'ai pas beaucoup de visites en ce moment, et je veu refaire venir du monde: comment inclure des image dans un email de pub?

Et peut on mettre une image en flash?

J'ai esseiller de mettre mon code html et jme suis envoyer un mail via hotmail pour tester, et ça ne fonctionne pas...
Pourtant weborama quand il m'envoie leur news letter, ya un design avec, et c'est super cool.

Si quelqu'un saurait m'aider merci d'avance!

Autres pages sur : image email

21 Août 2007 20:07:23

Il me semble qu'avec n'importe quel éditeur, (pour ne pas citer comme exemple Word, ou encore power point) tu peux faire ta mise en page, et dans "fichier" faire envoyer par mail !

;) 
21 Août 2007 22:06:13

Oui merci, mais j'aurais preferer, envoyer un message pour la pub de mon site, avec une image flash et puis j'aurais preferer que l'image soit herbeger. Je voudrais faire sa avec hotmail en message grouper.

Donc si quelqu'un sais quel codes supporte hotmail pour les afficher...

Merci d'avance
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
a b 1 Email
22 Août 2007 00:06:53

Il faut envoyer en mettant du HTML.

Ensuite, si tu utilises du CSS, il ne faut pas mettre le link dans le header, tout simplement car hotmail supprime ce qu'il y a entre <head> et </head>, donc il faut mettre le link dans ton body.

Sinon ça devrait le faire
22 Août 2007 16:02:14

non, les lien dans le html vers un css externe ne marche, mais tu peut metre ta css interne dans le body + le head suivant les webmail.
a c 232 L Programmation
a b 1 Email
22 Août 2007 16:07:39

oui au temps pour moi, ce n'est pas le link qu'il faut mettre dans le body, c'est le CSS en lui même.
22 Août 2007 20:53:28

oulala!! lol Merci a vous deux "omar sharif et tracks, mais j'ai pas bien compris, parce que moi j'ai mi un code dans ce genre la:
<html>
<body>
<p>mon texte et lien vers l'image avec la balise img</p>
</body>
</html>

Et ça ne fonctionne pas ça m'affiche le code comme un texte sans le traduire...

Si vous avez une explication je vous remerci d'avance de m'eclairsir

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook