Votre question

erreur SQL [ résolu ]

Tags :
  • Select
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Août 2007 23:40:10

bonjour, :hello: 
j ai crer un systeme de news sur mon site et il s affiche ces messsages d erreurs, que veulent t il dire et que faire ??
merci de vos reponses :ouch: 

Autres pages sur : erreur sql resolu

13 Août 2007 00:12:33

Les quels ?
13 Août 2007 00:42:00

/me se concentre pour deviner les messages d'erreurs !!

hmm ça marche po :[
Contenus similaires
13 Août 2007 08:39:11

/me voit des messages d'erreur ^^
13 Août 2007 12:22:28

zut, j avais oublié de les mettre ;) 
les voila
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'i2564'@'localhost' (using password: YES) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 2

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 3

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 6

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 6
Access denied for user 'UNKNOWN_USER'@'localhost' (using password: NO)
13 Août 2007 12:55:47

salut, tous les messages découlent du premier:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'i2564'@'localhost' (using password: YES) in /data/www/sites/1/idoo.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 2

Accès refusé pour l'utilisateur i2564 (avec utilisation de mot de passe)

vérifie tes identifiants de connexion.
13 Août 2007 14:20:10

les identifiants sont bons,
quand je vais dans php my admin le nom de ma base est "i2564 (2)"
quand je vais sur le site ou il y a le code, l identifiant (...) , le nom de la base est "i2564"
a c 232 L Programmation
13 Août 2007 14:59:38

Si l'erreur te dit que tes identifiants ne sont pas bons, c'est qu'ils ne sont pas bons ! :) 
13 Août 2007 16:08:32

coca25 a dit :

Accès refusé pour l'utilisateur i2564 (avec utilisation de mot de passe)

dalien26 a dit :
les identifiants sont bons,
quand je vais dans php my admin le nom de ma base est "i2564 (2)"
quand je vais sur le site ou il y a le code, l identifiant (...) , le nom de la base est "i2564"

tu vois pas un truc qui cloche :p 
13 Août 2007 23:21:34

j ai tout changé dans mon systeme de news et maintenant j ai ça :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 4

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/fonction.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 8

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/d/a/dalien26/site/news.php on line 8
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
14 Août 2007 00:04:06

pour le nom du serveur mysql, tu utilises quoi?
si c'est la machine sur laquelle tourne ton script, il faut utiliser "localhost"
17 Août 2007 10:58:04

j utilise localhost c est sur un serveur de ifrance
17 Août 2007 11:09:04

je pense que si tu utlises un autre serveur, il faut mettre son nom et pas "localhost"
17 Août 2007 12:46:46

oui merci , j ai mit l adresse et ça marche

merci a tous :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter