Votre question

Fichier .exe qu'est-ce qu'une "table" ?

Tags :
  • WoW
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Juillet 2007 02:21:24

Bonjour à tous je post mon problème ici je n'ai aps trouvé de meilleur endroit. Mon problème est assez particulier.

Donc en fait je suis en plein sur un projet (création d'un serveur privé de world of warcraft) et je suis un tutorial. Jusqu'a la rien de suspect, mais dans ce tutorial on me dit à un moment :

Aller dans la table "realmlist" de realmd et modifier comme suis (et ensuite une serie de texte a modifier)

Alors dans le cadre de ce tutorial j'ai du telecharger des fichiers, dont deux "realmd" lisibles grâces au bloc notes par exemples et un autre realmd, ou quand je clique dessus une fenêtre noire avec diverses inscriptions apparait. J'ai cherché dans les trois fichier si il y avait ce qu'on me demande de changer dans le tutorial mais pas du tout. Alors je reste sceptique sur le fameux mot "table". Je suppose qu'il s'agit d'une fonction du .exe (avec l'écran noir) mais comment faire pour l'utiliser?

Voila j'ai essayée d'être le plus compréhensible possible j'espère que c'est le cas.

Merci de vos réponses.

Autres pages sur : fichier exe table

30 Juillet 2007 11:15:29

up
30 Juillet 2007 12:26:38

Pourrait on avoir l'explication du tutorial expliquant la procédure a suivre, et éventuellement le fichier "realmd". La fenetre noire s'ouvrant est la console ou invite de commande (accessible dans - démarer/tous les programmes/acessoires/invite de commande), elle est utilisée pour pas mal de chose, et tu peux donc l'utiliser pour modifier certains éléments : il suffit simplement de le lui demander =)

Au boulot !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS