Votre question

attirer des visiteurs sur son site

Tags :
  • Manga
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Février 2007 11:15:20

Salut à tous!!!

Je voudrais créer un site web, mais un site qui soit populaire. Et je ne sais pas quoi mettre sur mon site pour attirer un maximum de visiteur. C'est pour ça que je m'adresse à vous: quel thème pourrait avoir mon site pour qu'il attire un max de visiteurs? Merci de m'aider.
Vous pouvez par exemple mettre vos sujets favoris et à la fin je verrais quels sont vos sujets préférés. Cela m'aiderait beaucoup pour réaliser mon site!

Autres pages sur : attirer visiteurs site

4 Février 2007 11:31:07

Le sexe.... Sans rire en plus c'est vrai...
4 Février 2007 11:38:02

Ouais j'y ai pensé... lol!! Mais un autre thème ça serait quand même mieux!!!
Contenus similaires
4 Février 2007 14:35:03

surtout si ta moins de 18 ans
4 Février 2007 16:52:21

y'a de plus en plus de précoce
4 Février 2007 17:47:17

Les manga, les dollz,..... les fanfictions, c'est ce dont parle beaucoup de site très fréquenté!
4 Février 2007 17:55:46

moi c'est sur la magie ^^
5 Février 2007 12:12:49

- Jeux
- Téléchargement de freeware
- Prog, tutos...
- Liens intéressants
- ou tout ça à la fois...:) 
5 Février 2007 12:42:08

magicben5 a dit :
moi c'est sur la magie ^^

(voie de patrick sébastien : Hoe c'est génial !)
5 Février 2007 19:30:10

On fait pas un site pour rien... si ? Sur les bagnoles, sur ... sarko
5 Février 2007 21:33:41

ton site doit te ressembler, fait quelque chose qui te plait vraiment, tu trouveras toujours des gens aussi interessés que toi !
9 Février 2007 10:10:06

faut pas créer un site pour créer un site à tout prix !
si tu le fais pour l'argent, dis-toi que peu de sites rapporte vraiment de l'argent...
9 Février 2007 10:24:32

Le rapport avec la programmation ??
9 Février 2007 17:41:14

bah pour l'instant on a pas de nouvelles donc bon, en + il n'a pas l'air de s'y connaître un minimum je me trompe ?

(si oui dsl pour m'être trop avancé, c'est parce qu'en général les gens reviennent sur leur sujet quand ils sont vraiment interessés)
26 Juillet 2007 23:08:18

ben124 a dit :
Salut à tous!!!

Je voudrais créer un site web, mais un site qui soit populaire. Et je ne sais pas quoi mettre sur mon site pour attirer un maximum de visiteur. C'est pour ça que je m'adresse à vous: quel thème pourrait avoir mon site pour qu'il attire un max de visiteurs? Merci de m'aider.
Vous pouvez par exemple mettre vos sujets favoris et à la fin je verrais quels sont vos sujets préférés. Cela m'aiderait beaucoup pour réaliser mon site!

kikou :hello:  ...pour avoir de la visite,il existe beaucoup de site pour ce faire connaitre...dont je parraine sur mon blog :bounce: 
26 Juillet 2007 23:30:08

Citation :
Faire connaître votre site

Le cercle de vos amis étant très vite épuisé, il faut passer par les moteurs de recherche et autres sites de référencement pour faire connaître votre oeuvre à la communauté des internautes. A vous les Yahoo, Francité, Alta Vista, Nomade, et autres Lycos ou Excite. Pour les francophones, on voit ces moteurs (en français) se multiplier. Et c'est une très bonne chose !

Il suffit d'aller sur le site du moteur de recherche en question. Trouver le lien "Ajouter un site" ou "Référencement" et de suivre scrupuleusement les instructions présentées à l'écran. Préparer à l'avance vos mots-clés ainsi qu'un bref descriptif de votre site. Pour ce dernier, il faut en quelques mots (150 à 250 mots) décrire votre site mais surtout donner envie aux surfeurs de venir le visiter.

voici comment faire connaitre ton site et voici ma soure
15 Mars 2014 02:36:28

bonjour,
faire un site web sa ce fait pas en 5 minute ( le premier qui me dit "si ! si tu utilise un CMS", hors de ma vue ! )
et surtout si tu n'a pas le concept même du site.
le thème du site peut essentiellement s’orienter de 2 manière :

soit le site répond a un besoins ( par exemple facebook répond a un besoin de communication, youtube répond a un besoin de voir des lolcats ... dsl pour le troll ... )

soit le site parle d'un sujet ou d'un domaine ( science, nature, sport, son entreprise, son association ... ) mais attention ! ce genre de site doit être géré par une/des personne(s) qui maitrise le sujet traité par le site !
15 Mars 2014 09:17:02

créer un site web est vraiment l'un de chose le plus facile dans nos jours,mais il reste toujours un problème comme vous avez dit, qui est le problème de sujet ,bon je pense que le site qui parle sur les réseaux sociaux et aussi les vitrine sont le plus visité
16 Mai 2014 10:05:00

faire un site d'amateur ou un blog de base pour parler de rien c'est effectivement ouvert a tous, faire un vrai site web reste un metier qui demande beaucoup de travail pour obtenir un resultat satisfaisant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS