Votre question

Demande de Scripts

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Juillet 2007 10:02:31

Bonjour,

Tout d'abord je tiens a préciser que je pense que vous allez beaucoup me voir sur cette catégorie ^^

Mais bon, venons en au sujet. J'aimerais creer un site de partage de vidéo sur les sports extremes (par exemple). J'utilise dreamweaver 8 mais le probléme est que je n'arrive pas à savoir comment faire pour :
que les visiteurs puissent s'enregistrer sur le site
et qu'ils puissent une fois enregistrer poster leur photo et vidéo sur un coin spécial du site

Bon, ben voila, j'espere que vous comprendrez le sens de ma question et a partir de celle ci me passer un code html ou bien autre chose pour avancer dans mon projet

Merci d'avance

:hello: 

Autres pages sur : demande scripts

19 Juillet 2007 13:29:31

salut
Citation :
que les visiteurs puissent s'enregistrer sur le site
et qu'ils puissent une fois enregistrer poster leur photo et vidéo sur un coin spécial du site

il faut que tu apprends le PHP pour faire tous ca..
-insertion des visiteurs dans une base de donnée mysql
-les sessions, les uploads

y'a du chemin à faire, mais tu va y arriver si tu bosse bien
allé
bon courage
19 Juillet 2007 15:52:08

Kent-in a dit :
Bonjour,

Tout d'abord je tiens a préciser que je pense que vous allez beaucoup me voir sur cette catégorie ^^

Dans ce cas, si tu ne veux pas voir tes topics effacés, met un titre correct pour le topic.

"New site" ne signifie rien, tu as jusqu'a demain matin pour changer le titre de ce topic, sans quoi je le supprime.
Contenus similaires
19 Juillet 2007 23:13:02

Bon, ben vu que j'ai changé le titre, je reformule :

J'aimerais s'il vous plait, si possible, les scripts pour une zone menbre et pour une insertion de vidéos sur le site (dans le style de youtube)

Voila, j'espere que mon nouveau titre te plait Okinou
19 Juillet 2007 23:29:08

Et bien tu peut aller voire sur comscript (http://www.comscripts.com/scripts/php.espace-membres.sc...)
Peut etre y trouvera tu ton bonneur, ensuite tu fouille pour ton insertion de videos, car je ne voi pas du tous comment ça pourais s'appeler sur un tel site (^^ manque d'experience...)

A+
20 Juillet 2007 13:30:44

Kent-in a dit :

Voila, j'espere que mon nouveau titre te plait Okinou

je ne sais pas si ca va plus lui plaire car en principe sur ce forum on ne demande pas de script tout fait, on vien parceque on a un probleme.
Donc si tu veut faire ca je te conseille d'apprendre le PHP et le SQL ici.

Bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS