Votre question

mIRC "Hotlink"?!? Maintenant en francais :P

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Juillet 2007 13:59:57

Bonjours a tous, Je vien tout juste de configurer mon Chan de mIRC avec un script et un bot. Jais a peupres tout ce que je veux sauf, une chose. J'aimerais pouvoir ajouter des ''Link'' avec une fonction de server. Ce que je veux dire par la, ses que admettons que j'écrit
!donation, et bien mirc va ouvrir une page internet pour allez a la page décidé (dans ce cas si, la page des donation pour un serveur de jeu). ou encore mieux, !status qui me permetrait de savoir si le status du serveur en question est en ligne ou non etc... Bref une facons dajouté des link avec des raccourcies quoi:p 

Merci beaucoup pour l'aide en avance.

De, Feardemon.

EDIT: Hahaha le :pt1cable:  que je suis... J'avais écrit toutes ma demande d'aide en Anglais :p  Je suis trop habituer de demander de l'aide en anglais :p  Dsl hehehe.

Autres pages sur : mirc hotlink maintenant francais

15 Juillet 2007 23:36:36

*Bump :p  Dsl ses parceque j'avais écrit mon message en anglais... Ce qui m'étias inutile ses pourquoi je le bump ;) 
15 Juillet 2007 23:37:18

For the hotlink,
write (in mIRC): //help on TEXT
And you have the synthax :) 

You can have the status of a game server by doing a ping and dont forget the port number :) 
Contenus similaires
15 Juillet 2007 23:56:59

r0wien a dit :
For the hotlink,
write (in mIRC): //help on TEXT
And you have the synthax :) 

You can have the status of a game server by doing a ping and dont forget the port number :) 

Hahaha merci pour la réponse en anglais ;) 

I like it this way :p 

Tu pourrait me faire un exemple??? Je ne suis pas tr`s sur de tout comprendre :p 

Et,ou est-ce que je doit écrire cette syntax??????

(dsl je connais pas grand chose en programation de mIRC Ses le premier que je fait :p 
17 Juillet 2007 04:00:06

Personne D'autre peux m'aider? avec des étape par étape svp ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS