Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Texte a coté d'un menu

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Juin 2007 12:28:37

Bonjour,
je veux mettre un texte a coté d'un menu sur une page html mais je n'y arrive pas.
Le menu est sous cette forme
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <title>Menu déroulant accessible</title> <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="menu.css" /> <script type="text/javascript" src="menu.js"></script> </head> <body> <div id="menu"> <dl> <dt>Menu 1</dt> <dd><ul> <li><a href="./">Lien 1</a></li> <li><a href="./">Lien 2</a></li> <li><a href="./">Lien 3</a></li> <li><a href="./">Lien 4</a></li> </ul></dd> </dl>

Qu'elqun peu m'aider ??
merci

Autres pages sur : texte cote menu

3 Juillet 2007 05:16:39

Si tu peut donner le contenu du css parce que actuellement, sans le css c'est difficile de se rendre compte.
Et si tu pouvais faire un schema (meme un truc vite fait de ce que tu veut sous paint ou autre) pour qu'on puisse s'en rendre compte afin qu'on puisse t'aider ;) 

D'apres ce que j'ai compris, tu voudrais en fait le menu a gauche et du texte a droite. Donc si c'est ca, il faut que coté html, ca ressemble a
  1. <div id="menu">le contenu du menu...</div>
  2. <div id="texte_menu">Le texte a droite du menu</div>
Et coté css, il doit y avoir ceci :
  1. #menu {
  2. float:left;
  3. }

Si jamais ce n'est as ce que tu veux, donnes les infos demandées au dessus. Merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS